L’Autriche cherche à écarter les ONG de l’aide aux demandeurs d’asile

post_thumb_default

 

La coalition droite-extrême droite prépare une nationalisation de la gestion des prestations, notamment juridiques, accordées aux demandeurs d’asile. Certaines ONG tirent la sonnette d’alarme : elles craignent un détricotage de l’Etat de droit visant à favoriser les retours volontaires

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par maury le

    L’Autriche ferait bien de soutenir la Hongrie et l’Italie car « l’union fait la force! »

  2. Posté par miranda le

    ENFIN des gens qui agissent au nom de l’intérêt de la nation.
    Les ONG ne peuvent évidemment pas « digérer » la prise en charge de leur clientèle » par d’autres.
    Charité business sera « au désespoir » et on ne la plaindra pas.

    La meilleure des charité-business serait d’apporter des moyens SUR PLACE (financiers ou matériels) pour que les gens débutent leur petite entreprise artisanale. C’est ça que les gens attendent sur place. L’AIDE DIRECTE sans passer par les gouvernements. Et des petits métiers qui feraient vivre en Afrique, CA NE MANQUE PAS. J’ai réussi à permettre à une famille à avoir un avenir à Madagascar et ça a marché. Et je n’avais pas de financement sauf le mien.
    Par contre, ce qui manque sérieusement en Afrique, c’est l’aide à la contraception. Créer des centres de planing familiaux, permettraient aux femmes de ne pas s’épuiser dans les maternités continuelles.
    Surtout dans les grandes villes où il n’y a pas d’emploi. Où faire naître un enfant est en faire un oisif, un frustré, un parasite, un dépendant de sa famille.

    Mais nos mondialistes ne le souhaitent pas. L’essentiel pour eux est que l’Afrique se déverse chez nous.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.