Armée européenne: la Suède se montre hostile à l’initiative de Macron

post_thumb_default

 

Alors que plusieurs pays de l’UE ont salué l’initiative du Président français de créer une armée européenne, la Suède, pays non membre de l’Otan, semble être hostile à cette idée.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par baisse ton froc le

    C’est fréquent chez les homos de lancer n’importe quoi pour se faire remarquer et montrer qu’ils existent .

  2. Posté par miranda le

    IL arrive qu’on ne soit plus étonné.
    On a aussi entendu parler d’une future police Européenne

    Peuple déçu, police méprisée, gendarmerie en voie de disparition, ne « vous inquiétez surtout pas, Mr Macron notre président Américain mondialiste franc maçon, ne fait que s’inspirer du modèle américain franc maçon, il en est quasiment « amoureux ».

    Dans ce « merveilleux pays » qu’est l’Amérique, l’armée a déjà « subit » des privatisations.
    Alors, Mr Macron et Mme Merkel dans leur sa façon d’envisager une armée Européenne s’inspireront du modèle américain, bien sûr. Parions que ce sera une « armée privatisée » que des cols blancs militaires européens chargeront de certaines missions. Et ce modèle sera imposé à tous les européens.

    Une armée privée, ça peut se retourner un jour ou l’autre contre l’ETAT qui l’a engagée. Surtout s’il y a plus offrant en face.
    Les putschs militaires n’ont pas donné assez de leçons aux Etats en se retournant contre les Etats. Donc on peut s’attendre à MIEUX avec des armées privées.

    Et il en sera ainsi pour la police (ils y ont pensé) qui deviendra une sorte de « milice voyageuse européenne aux missions brutales » parce que ses policiers issus de toutes les nations et cultures n’en estimeront aucune et donc n’auront aucune empathie envers les peuples.

    Et la gendarmerie risque fort de disparaître à moins qu’on ne lui découvre une mission A FORTE RENTABILITE en pompant le citoyen au porte monnaie.

    Le porte monnaie est déjà pompé puisque ce sont des compagnies « privées » qui nous surveillent « anonymement » sur les routes à la place de la gendarmerie et de la police. Voilà, c’est ça la privatisation chérie par Mr Macron.

    GOUVERNER c’est prévoir, protéger le peuple et la démocratie. Mais pour certains individus PUISSANTS sur cette terre qui pensent être à la hauteur d’une gouvernance mondiale par la puissance de l’argent, GOUVERNER c’est avant tout DOMINER. Une très, très grande différence dans l’exercice du pouvoir.

    Mais la politique est un METIER, cela ça s’apprend sur le long terme et il vaut mieux avoir débuté « tout petit » dans un parti, avoir fait son chemin lentement mais sûrement. Un parachuté comme Mr Macron prouve par son inexpérience, l’INEXPERIENCE OU L’INCOMPETENCE des puissants qui l’ont placé au pouvoir.

    LA SUEDE fait preuve de lucidité. Dommage qu’elle n’ait pas eu cette lucidité en matière d’immigration, vaste armée qui risque de se retourner contre elle, si elle ne pratique pas la remigration des plus inadaptés ou des plus fanatisés. C’est un laisser aller aussi dangereux qui mène un jour vers l’AUTORITARISME. Et malheureusement il s’exercera à la fois contre ceux qui l’ont mérité et contre ceux qui ne l’ont pas mérité.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.