3 commentaires

  1. Posté par grand maitre le

    Au lieu de « grande déception » il vaut mieux dire « grosse merde »

  2. Posté par miranda le

    Heureusement qu’une personne de cette qualité OSE critiquer cet engin qui OSE orienter les nations avec ses programmes délirants, tel LE PACTE POUR LES MIGRATIONS dont le but est de faire sombrer l’EUROPE, de l’affaiblir par l’invasion migratoire.

  3. Posté par combattant le

    Madame,ça nous les patriotes,les populistes ont le savait déja,il vous aura fallut du TEMPS pour l’analyser ( l’âge peut-être le facteur de ce retard ) on ne vous en voudra pas.Par contre d’autres nombreuses de ces ONGs malsaines serait aussi à verrouiller.Pensez aussi aux NÔTRES D’ABORD ! en voulant bien oublier les autres problèmes de cette planètes qui ne sont pas la responsabilités des simples citoyens malmenés par une BANDE DE DEMEURES laissés en LIBERTE.Les problèmes que nous vivons depuis des lustres sont la SEUL RESPONSABILITE de ces POMPES A FRIC ET A POUVOIR ! Cela GRONDE AU LOIN DANS LE PEUPLE MECONTENT, les gilets jaunes sont un tout petit EXEMPLE qui risque rapidement de GONFLER jusqu’à ……………

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.