Nos lecteurs. Australie : des migrants africains se font mettre KO après une agression, vidéo 30 »

post_thumb_default

Je n’ai aucune idée de comment ces migrants sont arrivés en Australie depuis l’Afrique. Mais il semble que ce pays situé a 15 000 kilomètres de nos côtes soit aussi touché par l’immigration de masse.

Similitudes avec l’Europe

Comme en Europe, il s’agit probablement du gouvernement qui a décidé de faire venir de nouvelles bouches à nourrir. Et ce au détriment de sa population.

Et comme en Europe, c’est souvent la population qui doit se protéger elle-même.

Published: December 7, 2017

4 commentaires

  1. Posté par miranda le

    AU MOINS, EUX REAGISSENT. Y-a-il des instructeurs australiens qui pourraient venir donner quelques cours en Europe?

  2. Posté par Marcassin le

    Je n’approuve pas ces actes de violence, s’ils sont gratuits. Mais vous remarquerez que les méchants blancs ne s’acharnent pas sur un adversaire à terre. Question de civilisation.

  3. Posté par fred le

    bien fait ! pourquoi il y a des gens qui viennent ensuite leur porter secours ?

  4. Posté par hassan la sardine le

    Bravo les australiens !!
    et vive le judo !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.