George Soros et la société ouverte. Deuxième partie

 

George Soros et la société ouverte. Première partie

George Soros est passé maître en matière de soft power et il aime se présenter comme un homme de paix, pourfendeur des fauteurs de guerre et des nationalismes. Une sorte de Robin des Bois milliardaire qui viendrait aider, partout dans le monde, les faibles et les démunis, écrasés par la tyrannie des “sociétés closes”.

Lien : George Soros et la société ouverte. Deuxième partie - Source : Ojim.fr.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par miranda le

    NE PAS OUBLIER QUE LE LIVRE cité dans l’article  » SOROS ET LA SOCIETE OUVERTE » de Pierre Antoine Plaquevent, peut être un bon outil de travail et surtout nous permettre de faire comprendre les dangers que représente ce personnage déstabilisateur des nations.
    Pour les gens ouverts à la politique  » c’est un bon cadeau de Noël ».

  2. Posté par combattant le

    Vu l’état du bonhomme,on ne peut que lui souhaiter de nous quitter LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE et d’aller propager ses IMBECILITES aux Martiens !

  3. Posté par aldo le

    L’ouverture au service de cette crapule mondialiste à la source de toutes les calamités dont il tire des profits gigantesques, liées et organisées à travers les ONG corrompue et corromputes, soutiens directs à l’immigration de masse. C’est un pur bolchevique qui a initié l’artifice de la chute du mur de Berlin de concert avec les oligarques dont il gère maintenant les fonds, ceux-là mêmes qui essoraient financièrement les ex-pays de l’Est et organisaient leur goulags anti-Peuple pour le maintien de ces fictions. Ces mêmes milliardaires en roubles et en or, qui n’avaient pas la liberté de planquer leurs fortunes à l’ouest, ni de s’y rendre pour dépenser tout ce qu’ils avaient volé mais qui ont pu aussi pénétrer les Etats-Unis avec avec la complicité de la clique Clinton-Obama.

    Et maintenant qu’il sont à la tête de l’Europe U€rss, grâce à la Merkel de la RDA, au tricheur fiscal Juncker, etc. ils veulent nous racketter pour rembourser ce qu’ils ont volé. C’est le plus d’un milliard de cohésion pour les pays de l’Est que nos gouvernants suisses à la botte de Soros veulent larguer sans contre-parties, sinon signer ainsi leur allégeance à secte Soros à l’origine de ces complots. C’EST DONC URGENTS DE VOTER POUR L’AUTODÉTERMINATION car plus ces traîtres s’enfonceront dans les trahisons, plus on pourra les fusiller facilement. Encore faut-il qu’ils saccagent à plusieurs reprises la Constitution et maintenant l’Autodétermination et pas qu’on leur laisse un autoroute libre pour l’exercice de leurs crapuleries. https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/presidentielle/donald-trump/il-est-la-bete-noire-de-l-extreme-droite-et-des-complotistes-qui-est-le-milliardaire-george-soros_3022249.html https://www.youtube.com/watch?v=Qn4YRIcDScs

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.