Etats-Unis : la caravane des désespérés, une manipulation des lobbies immigrationnistes

 

Sur son blog bien documenté, le journaliste politiquement incorrect, Maurizio Blondet, se penche sur les dessous de de la caravane des désespérés :

« C’est Trump qui a raison ! La « caravane des désespérés » qui marche vers les Etats-Unis ? Parfaitement organisée et fortement financée, avec distribution de repas aux étapes, des dizaines de bus loués, un itinéraire étudié, et 90 % à 95 % de garçons jeunes et forts.

Ami Horowitz, cinéaste, a suivi la caravane pour en montrer la réalité. Que les télévisions du système ne vous montreront pas. L’artificialité de la chose saute aux yeux. Ou devrait sauter aux yeux des journalistes qui, au contraire, font passer cette caravane pour une vraie marche de désespérés ayant besoin d’un accueil, ce que le cruel Trump leur nie… La même chose arrive pour l’invasion en Europe. Qui la paye ? Peut-elle être considérée ou non un acte de guerre ? Hybride naturellement, comme sont les guerres du XXIe siècle. »

Francesca de Villasmundo

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Biscoto le

    Oui, il s’agit d’une guerre de destruction de l’occident (Europe + Amérique du nord) avec invasion. L’Etat profond met le paquet pour détruire les nations occidentales de manière irréversible avant que les peuples ne réagissent. Tout a été prévu et protocolé depuis au moins un siècle. Soros, notamment, annonce la couleur depuis longtemps et, pour cela, il finance les envahisseurs (cartes de crédits), les antifas, les ONG collabos, etc.. Et la destruction des nations s’accompagnera du génocide du mâle blanc (Les tribus primitives – les Papous par exemple – qui gagnaient une guerre contre une autre tribu tuait tous les mâles et s’appropriait toutes les femelles, c’est exactement ce que nous voyons commencer en occident).

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.