10 millions d’euros à l’université de Nantes pour étudier le Coran !

post_thumb_default

 

  La lecture des sites internétiques des universités est souvent une mine de renseignements inattendus. Ainsi, en lisant celui de l’université de Nantes, on apprend avec un intérêt mêlé de stupéfaction que cette université se réjouit du fait qu’une énorme bourse de recherche « synergie ERC », d’un montant pharaonique de 10 millions d’euros, a été attribuée […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par miranda le

    ET surtout pour encenser le texte de la religion de tolérance, d’amour et de paix.
    IL vaut mieux s’informer auprès des dissidents de l’Islam qui ont plus de lucidité concernant les textes. Parce qu’il les ont subis.

  2. Posté par aldo le

    Là c’est plutôt une opération de camouflage, de blanchiment d’argent sale et de redistribution à des fins purement politiques. D’un côté Ramadan est mis en cabane pour donner le change et de l’autre cette somme va servir à des associations à naître en toute discrétion pour nous intoxiquer sur les bienfaits de l’esclavage, de l’abattage hallal etc. et aussi faire taire certains médias donc pour payer des avocats, des gros bras pour monter des fictions et tabasser des réticents comme avec Benalla.

  3. Posté par Vautrin le

    Voilà à quoi sert l’argent volé au Peuple. Si encore c’était pour faire une vraie critique de ce fatras de textes homicides, on pourrait dire que ce serait utile. Mais il n’est même pas besoin de parier que cette « étude » sera faite par des musulmans et par quelques gauchistes en déshérence intellectuelle et qu’elle se conclura par des propos lénifiants à propos de la « religion d’amour, tolérance et paix ». L’université française n’est pas à un scandaleux gaspillage près.

  4. Posté par Marie le

    Et combien aussi dans nos universités romandes notamment? On se le demande!

  5. Posté par Léo C le

    J’avais déjà commenté ici:
    https://lesobservateurs.ch/2018/11/09/luniversite-de-nantes-va-coordonner-lun-des-plus-gros-programmes-de-recherche-europeen-10-millions-deuros-il-est-consacre-au-coran/

    Je persiste et signe.

    A quand quelques autres gilets (pas verts) pour dénoncer cette gabegie organisée, ces subventions injustifiées, ces entorses et contournements aux lois qui favorisent les mêmes impétrants et indésirables; pour bloquer les constructions indues, manifester contre leur implantation et empêcher tout bonnement l’immixtion de cette religion dans l’enseignement public au mépris de la loi de 1905 que Micron le Félon entend réformer pour nous soumettre encore plus ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.