« Gilets jaunes »: des hypermarchés et des stations-service touchés

post_thumb_default

 

Paris - Un nombre limité de stations-service et d'hypermarchés étaient touchés samedi par le mouvement de protestation des "gilets jaunes" contre les prix des carburants, ont indiqué des entreprises à l'AFP.Le groupe Total a dénombré "moins...

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par romulus le

    L’enfumage officiel continue: le ministère de l’intérieur annonçait ce soir 250 000 manifestants environ avec un peu moins de 2500 blocages, ce qui signifie au moins 400000 personnes. Je pense que pas mal de grosses stations services ont été impactées, idem pour les super et hyper marchés. Pour moi c’est une réussite malgré le décès et trop de blessés. A noter vers 18 H du renfort de la part de jeunes gens plus urbains alors que ce matin c’était plutôt des campagnards à partir de la quarantaine. Ce qui est très positif quant aux suites du mouvement, lequel est très déterminé à continuer.

  2. Posté par Michel Vasionchi le

    Dès ce soir en France, le jeux de nains jaunes est en promo , dans tout le pays…!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.