Libérer Tariq Ramadan, « c’est de l’inconscience totale »

Europe 1, le 16 nov. 2018
Pour recouvrer sa liberté, Tariq Ramadan va devoir verser une caution de 300.000 euros, remettre son passeport suisse, aura interdiction de quitter le territoire, d'entrer en contact avec les plaignantes et certains témoins.

*****

voir aussi:  https://www.lematin.ch/monde/liberation-ramadan-c-linconscience-totale/story

Commentaire de Michel POUSAZ, fidèle lecteur du Matin.ch:

"Pour qu'une telle ignominie se produise, il faut qu'il y ait "en haut lieu" des intérêts d'une ampleur démentielle et que le citoyen ne doit surtout pas connaître!"

5 commentaires

  1. Posté par Socrate@LasVegas le

    Inconscience en effet, risque de fuite de t(a)rik avéré!

  2. Posté par Socrate@LasVegas le

    @ Michel Vasionchi: :-)))
    @Vivi: n’évoquiez vous pas plutôt le Queutard?

  3. Posté par Vivi le

    Il va faire la belle au Qatar ….

  4. Posté par Michel Vasionchi le

    C’est tout de même dur la vie d’un « enculologue  » caché derrière …. un islamologue …!

  5. Posté par aldo le

    Le gars, avec les frontières passoires, doit déjà être ne Suisse en train de faire pression sur celles qu’il a violé. Tout ces voyous du vendredi et samedi soir qui naviguent entre les frontières et défigurent les vitrages avec de l’acide, devraient en avoir suffisamment en stock pour rendre plausible la menace d’être défigurées.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.