Grèce : un migrant syrien de 20 ans arrêté pour le viol d’un petit garçon de trois ans dans un camp de réfugiés

 

Un Syrien de 20 ans a été arrêté, suspecté du viol d’un garçon de trois ans dans un camp de réfugiés en Grèce. Alshahada Thamer, 20 ans, a été arrêté après que la mère du garçon, dont la nationalité est inconnue, l’a trouvé saignant et en train de pleurer dans le camp. L’incident se serait […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Jamais le

    Que les parents n’oublient pas de remercier Merkel, Macron et l’Europe pour ce que leur pauvre enfant a subi!Europe de merde qui ne génère que la merde! (Auteur: Gérard Jamais).

  2. Posté par Jandur le

    On ne compte plus les procès dans le monde jugeant d’actes de pédophilie et viols commis par musulmans migrants. L’exemple suivant informe sur leur état d’esprit « culturel »: « Mais violer un enfant est considéré acceptable dans notre culture! »: dit au juge pour sa défense un réfugié rohingya à Sydney, à son procès pour acte de pédophilie et viol de son neveu de 10 ans, dont les parents l’hébergeaient.
    https://www.dailymail.co.uk/news/article-3767301/Muslim-refugee-20-raped-10-year-old-boy-bedroom-claimed-culturally-acceptable-sexually-assault-children-homeland.html#ixzz4J1PjEpsJ
    « 50000 dollars à qui prouverait que Mahomet n’est pas un pillard, violeur, pédophile, assassin… »
    http://resistancerepublicaine.eu/2017/10/19/50000-dollars-a-qui-prouverait-que-mahomet-nest-pas-un-pillard-violeur-pedophile-assassin/

  3. Posté par combattant le

    Y a pas de place dans ce camp de délinquants et détraqués sexuels pour y planter nôtre FAMEUSE veuve,avec son magnifique couperet qui brille au soleil levant.Ah ! je rêve de la justice d’antan,que la vie était belle et sécurisante,ce que l’on était sûr !c’était de savoir que ce genre de bipède complètement déboussolé,ne faisait plus partie de notre quotidien,ce qui était un GRAND SOULAGEMENT pour la population.Oui à la peine capitale,c’est l’unique moyen de se DEBARRASSER une fois pour toute de ces criminels,violeurs !

  4. Posté par JeanPaul le

    Qu’il soit étranger ou européen, chrétien ou islamiste, noir ou blanc, celui qui viole un petit garçon de 3 ans, mériterait la mort ou tout au moins la castration physique, pas chimique. Il n’y a pas de mots assez forts pour qualifier ce genre de comportement.

  5. Posté par Mady le

    Une ordure de plus. C’est vraiment incroyable un tel comportement. Et on appelle cela des chances pour l’Europe. C’est l’horreur !!!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.