Stockholm (Suède) : une Suédoise de 20 ans violée par 3 migrants Africains « nouvellement arrivés »

post_thumb_default

 

Deux Somaliens et un Érythréen ont été arrêtés pour viol contre une femme dans le parc de Björn à Stockholm, ce vendredi. Ils sont également détenus pour vol qualifié. Samedi, une femme a contacté la police expliquant qu’elle avait été violée dans le jardin de Björn  Medborgarplatsen, à Söder, Stockholm. L’événement est classé comme un […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Comment peut-on rester « bisounoursette » quand on apprend tous les jours que ces viols EN BANDE ne cessent d’augmenter.
    Mais je crois que les femmes ne vont pas en rester là et j’espère que des groupes de femmes vont se réveiller et se défendre. Puisque personne ne leur propose de spray défensif et gratuit (de préférence soporifique) ou tout simplement une arme.

    Et puisque les pouvoirs publics continuent l’importation de ces sauvages qui détruisent les femmes. La réplique va devoir s’installer dans l’esprit des femmes.

    ET VITE, VITE parce que l’importation va continuer à grand train si nous ne décidons pas, le FREXIT, L’ITALIXIT, LE SUEDOXIT, L’HISPANOXIT ETC ETC..ETC…

    Car l’U.E est en train de nous détruire, dans les âmes, les corps et nos plus belles réalisations technologiques, commerciales, etc..etc..etc… Nous avons affaire à un capitalo-bolchévisme PERVERS.
    Messieurs, ces SAUVAGES méprisent vos femmes MAIS VOUS MEPRISENT vous car il est inconcevable pour eux que des hommes ne défendent pas les femmes DE LEUR GROUPE ETHNIQUE OU BIOLOGIQUE..Alors, face à ce que vous leur montrez , ils s’en donnent à coeur joie. Ce n’est pas votre faute, nous avons vécu en paix, hommes et femmes depuis longtemps, alors il nous est difficile d’intégrer « leur mode archaïque de fonctionnement ».

    Dans leur pays, ils savent qu’ils risquent la mort s’ils se comportent comme ça avec la femme d’un autre OU les femmes des autres. Mais le malheur est que la femme , est ensuite considérée comme non fréquentable, non mariable  » parce que souillée » et peut dans certains cas être rejetée par sa famille.

  2. Posté par sol-fin le

    j ose pas vous dire ce que j en pense car j ai peurs des modérateurs.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.