260 chrétiens tués au Nigéria en octobre dernier

 

Selon l’ONG nigériane International Society for Civil Liberties & the Rule of Law (Intersociety), fondée en 2008, octobre dernier a été le mois le plus meurtrier pour les chrétiens depuis le début de l’année. Quelque 260 chrétiens ont été tués par les terroristes musulmans de Boko Haram ou des groupes armés musulmans peuls. Source : Intersociety, […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par SD-Vintage le

    Boko haram ont le soutien de Bergoglio, de l’UE et même de Trump qui préfèrent s’occuper des rohingyas de Birmanie.

  2. Posté par aldo le

    Maintenant qu’on sait ça : https://lesobservateurs.ch/2018/11/13/camera-cachee-la-directrice-dune-ong-dit-enseigner-aux-migrants-a-mentir-et-a-faire-semblant-detre-des-chretiens-persecutes/ … ON PEUT DONC DOUTER QU’IL S’AGISSE BIEN DE CHRÉTIENS… surtout qu’il y a tous les idiots utiles qui foncent dans le panneau et versent beaucoup plus quand c’est le cas. Et qui c’est qui dit qu’ils sont chrétiens ? Sûrement l’ONG qui distribue les fonds selon son bon vouloir.

    On l’a bien vu avec les Rohingyas musulmans subitement devenus chrétiens pour la bonne cause: les 20 millions au total versés par Berset qui force l’admiration chez nos handicapés mentaux. https://lesobservateurs.ch/2018/11/13/camera-cachee-la-directrice-dune-ong-dit-enseigner-aux-migrants-a-mentir-et-a-faire-semblant-detre-des-chretiens-persecutes/ https://lesobservateurs.ch/?s=Rohingyas

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.