Les actions des géants technologiques qui avaient entraîné les indices boursiers américains vers de nouveaux sommets ont changé de direction et sont désormais les principales locomotives de la chute. Pourquoi le groupe FAANG (Facebook, Apple, Amazon, Netflix et Google) s'est-il épuisé?
Extrait de: Source et auteur

Bonne nouvelle, Les GAFAM veulent gouverner le monde, il est grand temps qu’ils se prennent une grosse gifle a travers leurs gueules de dictateurs! Sa leur ferait les pieds!
Voilà pourquoi l’épargne n’est plus rémunérée. Les banques mafieuses veulent faire joujoux avec vos économies quitte à les faire fondre avec des frais de gestion et des commissions d’achat-vente. AVEC LES GAFAM il y a là une logique implacable, puisque la valeur de ces actions est lié aux revenus de ces entreprises qui plongent suite au différents fiscaux avec des Etats. On a donc des Etats comme la France et les pays de l’Europe qui leur tiennent à peu près ces propos: « tu censures selon notre bon vouloir, sinon on te flanque une amende fiscale de plusieurs milliards »
De plus ces valeurs sont sur-dimensionnées à cause d’une explosion des richesses pour certains privilégiés, qui peinent à trouver des actions d’entreprises pour la gestion de leur fortune alors que paradoxalement, ils doivent souvent leurs fortunes en ayant détruit des entreprises par leurs spéculations à court terme et autres razzias. Et comme Soros, pour finalement jeter quelques poussières de leurs profits dans des ONG et jouer aux philanthropes alors qu’elles sont chargées de foutre le bordel dans toute la planète, lui permettant ainsi de racheter à vil prix des entreprises-épaves et en prendre la majorité des actions. Soros c’est du Tapie puissance 100.