Claude Chollet sur la censure : « Les succès populistes inquiètent la super classe mondialisée ! »

 

Claude Chollet sur la censure : « Les succès populistes inquiètent la super classe mondialisée ! »
Le 4e Forum de la Dissidence se tiendra le samedi 17 novembre prochain à Paris sur le thème : « Face à la censure, tous dissidents ! »
Claude Chollet répond à nos questions sur la censure.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Biscoto le

    @Aldo qui écrit, à propos de la SSR/RTS : « Tant qu’on aurait pas déguillé cette saloperie politique à la fiscalité indue, toutes nos protestation sur l’internet seront presque vaines. »
    En effet, vous avez 100% raison ! La RTS toute puissante décide du résultat des votations. Au lieu de se battre dans le vide pour perdre des votations cruciales, il y a longtemps que l’UDC aurait dû consacrer ses forces à faire réformer cette malfaisante RTS, en particulier l’info (actuellement : de la propagande socialo-franc-mac). Maintenant, c’est trop tard : la Suisse était au bord du gouffre, elle va très prochainement faire un pas en avant.

  2. Posté par Michel Vasionchi le

    en France c’est plus grave … Face au CSA ,office gouvernemental de la censure institutionnalisée ….. tous consentants…!

  3. Posté par Marty le

    La censure , c’est le contraire de la démocratie ( gouvernement par le peuple ) même en parler ça sent deja la poudre

  4. Posté par Marty le

    La censure est d’un autre temps ,où il y avait les grosses machines a informer les journeaux , radios , télévisions ,facilement contrôlables ,avec ces multiples sites et réseaux internet nationnaux ,et internationaux aujourd’hui ce n’est plus possible .surtout la jeunesse qui ne lie plus les journeaux et ne regarde plus la tele . Autant arrêter le vent

  5. Posté par aldo le

    Voilà le pourquoi de l’avalanche des soutiens à la SSR, qui en intoxiquant les masses avec des arguments frelatés ont fait capoter NO-BILLAG-SERAF. Et la preuve est détaillée ici: https://www.lematin.ch/suisse/television-principal-influenceur-opinion/story/27177109 Tant qu’on aurait pas déguillé cette saloperie politique à la fiscalité indue, toutes nos protestation sur l’internet seront presque vaines. CE QUE DEVRAIENT BIEN SE RENDRE COMPTE CEUX QUI SOUTIENNENT LE OUI A L’AUTODÉTERMINATION https://www.selbstbestimmungsinitiative.ch/wp-content/uploads/sites/2/ArgumentaireVotationAutodetermination-f.pdf

    Les argumentaires honnêtes et fondés sur la raison, mais trop techniques donnent un énorme poids aux manipulateurs qui bénéficient unilatéralement que des mensonges de l’adversaire fortement activés par l’exploitation de l’affectif propre à séduire une masse de femmes et d’imbéciles.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.