Le 4e Forum de la Dissidence se tiendra le samedi 17 novembre prochain à Paris sur le thème : « Face à la censure, tous dissidents ! »
Claude Chollet répond à nos questions sur la censure.
Extrait de: Source et auteur
Le 4e Forum de la Dissidence se tiendra le samedi 17 novembre prochain à Paris sur le thème : « Face à la censure, tous dissidents ! »
Claude Chollet répond à nos questions sur la censure.
Extrait de: Source et auteur
@Aldo qui écrit, à propos de la SSR/RTS : « Tant qu’on aurait pas déguillé cette saloperie politique à la fiscalité indue, toutes nos protestation sur l’internet seront presque vaines. »
En effet, vous avez 100% raison ! La RTS toute puissante décide du résultat des votations. Au lieu de se battre dans le vide pour perdre des votations cruciales, il y a longtemps que l’UDC aurait dû consacrer ses forces à faire réformer cette malfaisante RTS, en particulier l’info (actuellement : de la propagande socialo-franc-mac). Maintenant, c’est trop tard : la Suisse était au bord du gouffre, elle va très prochainement faire un pas en avant.
en France c’est plus grave … Face au CSA ,office gouvernemental de la censure institutionnalisée ….. tous consentants…!
La censure , c’est le contraire de la démocratie ( gouvernement par le peuple ) même en parler ça sent deja la poudre
La censure est d’un autre temps ,où il y avait les grosses machines a informer les journeaux , radios , télévisions ,facilement contrôlables ,avec ces multiples sites et réseaux internet nationnaux ,et internationaux aujourd’hui ce n’est plus possible .surtout la jeunesse qui ne lie plus les journeaux et ne regarde plus la tele . Autant arrêter le vent
Voilà le pourquoi de l’avalanche des soutiens à la SSR, qui en intoxiquant les masses avec des arguments frelatés ont fait capoter NO-BILLAG-SERAF. Et la preuve est détaillée ici: https://www.lematin.ch/suisse/television-principal-influenceur-opinion/story/27177109 Tant qu’on aurait pas déguillé cette saloperie politique à la fiscalité indue, toutes nos protestation sur l’internet seront presque vaines. CE QUE DEVRAIENT BIEN SE RENDRE COMPTE CEUX QUI SOUTIENNENT LE OUI A L’AUTODÉTERMINATION https://www.selbstbestimmungsinitiative.ch/wp-content/uploads/sites/2/ArgumentaireVotationAutodetermination-f.pdf
Les argumentaires honnêtes et fondés sur la raison, mais trop techniques donnent un énorme poids aux manipulateurs qui bénéficient unilatéralement que des mensonges de l’adversaire fortement activés par l’exploitation de l’affectif propre à séduire une masse de femmes et d’imbéciles.