Bercoff pense que Trump reproche à Macron d’avoir invité l’anti-Trump Angelique Kidjo qui l’avait traité de “tyran” et de “salaud” .

 

 
 



Mise en ligne le 13 nov. 2018

 
Pour Bercoff (premier journaliste à avoir interviewé Trump), la colère du président américain envers Macron vient du choix de la chanteuse des commémorations, Angelique Kidjo, anti-Trump notoire qui l’avait traité de “tyran” et de “salaud” .

 «Donald Trump est sorti de la séquence du centenaire pour une raison dont peu de gens ont parlé.
La personne qui a chanté l’hymne africain est Angelique Kidjo.
Or, il faut rappeler, et Trump le savait, et je pense que Macron aussi, qu’Angelique Kidjo était l’une des premières à manifester contre Donald Trump, notamment à New York lors de l’investiture, elle a dit “Donald Trump est un tyran”, “Donald Trump est un salaud”.
Je ne sais pas si c’était une provoc française, mais Donald Trump connaissait très bien Angelique Kidjo, il l’avait vue.»

– LCI, 13 novembre 2018, 18h00

 

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

8 commentaires

  1. Posté par Yasmine le

    On a enfin le gagnant du prix du plus Grand CON de la planete : Simon Cussonet 👏👏👏👏

  2. Posté par Nicolas le

    Sympa la photo. A gauche un homme qui en a et une superbe femme, à droite un adolescent rêveur et une vieille rombière usée. Lequel de ces deux couples va diriger le monde?

  3. Posté par petit madeleine le

    regardez-le sur la photo : il a les yeux fermés… il est en train de savourer la vacherie qu’il a fait à Trump en invitant cette grosse gueularde … c’est vraiment un vicelard ce type , mais Trump va lui faire payer cet affront , je n’en doute pas

  4. Posté par Marie-France le

    Je suis persuadée que c’était intentionnel de la part de Macron . Une provocation…
    Les deux ne se livrent-ils pas à une sorte de duel d’égo? ..

  5. Posté par Marty le

    Ca a un nom ca s’appelle le coup de pied de la mule .

  6. Posté par Vautrin le

    Macron confirme l’idée que beaucoup ont de lui : c’est un imbécile, nullissime en diplomatie.

  7. Posté par Anna le

    Et d’abord que vient faire Angelique Kidjo à une commémoration française de l’armistice de la première guerre mondiale ? Il n’y a pas de chanteurs ou de chanteuses en France ?????

  8. Posté par Simon Cussonet le

    Je ne vois aucuns rapports entre cette brailleuse africaine qui n’a rien à foutre là…et les commémorations de l’armistice de 1918 !…encore et toujours de l’enfumage de la bienpensance, tout comme quasi toutes les diverses pubs ou l’on nous impose du black à toutes les sauces !!!…d’ailleurs, dès que j’ai vu la hure de cette bonne femme, j’ai directement zappé….tout comme chaque fois qu’il y a les pubs ou un téléfilm ou il y a du black !……RAS LE BOL à la fin !….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.