Le président Trump a accusé la Californie de la responsabilité des incendies en raison de sa mauvaise gestion des forêts, et menace de retenir l’argent du gouvernement fédéral en raison du nombre de morts – 44 à ce jour. Plus de 250 000 personnes ont été chassées de chez elles à travers l’État alors que […]
Extrait de: Source et auteur

La Californie est un repaire de « réfugiés » mahométans, et leurs imams répètent à qui veut l’entendre de foutre le feu partout pour ruiner les « infidèles » à Satan…
ENFIN un homme d’état qui réagit à cette tragédie.
Bien que cela se soit passé pendant la présidence de Mr OBAMA, aussi, pourquoi ne réagissait-il pas, comme le fait Mr Trump.
Certains émettent une théorie, on sait pas ce qu’elle vaut, mais après tout on peut y prêter attention, à savoir que ces cités pavillonnaires de luxe ou non, sont éloignées des grandes villes et que l’avenir n’est plus à cet « urbanisme là ».
Dans le futur, les habitats doivent donc être CONCENTRES dans les villes ARCHI NUMERISEES de demain. Tout ce qui serait lointain ou périphérique risque de devenir un « monde à part ».
Ces incendies qui se répètent depuis des années et des années sont ils la volonté d’abandonner ces territoires. Si ce n’est pas cela, ça y ressemble étrangement. Cela fait quelques temps déjà que des SPECIALISTES qui se sont penchés sur la question « émettent » ce point de vue.
D’autre part, en ce qui nous concerne nous en France, cela devient extrêmement suspect de voir des « cités pavillonnaires » elles aussi loin des villes, victimes d’INNONDATION à répétition, ne pas pouvoir bénéficier de CANAUX DE DERIVATION comme dans les villes ou villages HOLLANDAIS. Creuser des tranchées et orienter les eaux vers des bassins existants ou à créer n’est pas mort d’homme.
Est-ce que nos MAIRES manquent de capacités de réaction et sont définitivement « bornés » ou est-ce qu’ils se soumettent à ce programme futur de CONCENTRATION DE L’HABITAT DANS LES GRANDES VILLES ARCHI NUMERISEES?
La vérité reste à faire.