Incendies de Californie : la faute aux écologistes et à la politique de gauche

post_thumb_default

 

Le président Trump a accusé la Californie de la responsabilité des incendies en raison de sa mauvaise gestion des forêts, et menace de retenir l’argent du gouvernement fédéral en raison du nombre de morts – 44 à ce jour. Plus de 250 000 personnes ont été chassées de chez elles à travers l’État alors que […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Jean-Francois Morf le

    La Californie est un repaire de « réfugiés » mahométans, et leurs imams répètent à qui veut l’entendre de foutre le feu partout pour ruiner les « infidèles » à Satan…

  2. Posté par miranda le

    ENFIN un homme d’état qui réagit à cette tragédie.
    Bien que cela se soit passé pendant la présidence de Mr OBAMA, aussi, pourquoi ne réagissait-il pas, comme le fait Mr Trump.

    Certains émettent une théorie, on sait pas ce qu’elle vaut, mais après tout on peut y prêter attention, à savoir que ces cités pavillonnaires de luxe ou non, sont éloignées des grandes villes et que l’avenir n’est plus à cet « urbanisme là ».
    Dans le futur, les habitats doivent donc être CONCENTRES dans les villes ARCHI NUMERISEES de demain. Tout ce qui serait lointain ou périphérique risque de devenir un « monde à part ».
    Ces incendies qui se répètent depuis des années et des années sont ils la volonté d’abandonner ces territoires. Si ce n’est pas cela, ça y ressemble étrangement. Cela fait quelques temps déjà que des SPECIALISTES qui se sont penchés sur la question « émettent » ce point de vue.

    D’autre part, en ce qui nous concerne nous en France, cela devient extrêmement suspect de voir des « cités pavillonnaires » elles aussi loin des villes, victimes d’INNONDATION à répétition, ne pas pouvoir bénéficier de CANAUX DE DERIVATION comme dans les villes ou villages HOLLANDAIS. Creuser des tranchées et orienter les eaux vers des bassins existants ou à créer n’est pas mort d’homme.
    Est-ce que nos MAIRES manquent de capacités de réaction et sont définitivement « bornés » ou est-ce qu’ils se soumettent à ce programme futur de CONCENTRATION DE L’HABITAT DANS LES GRANDES VILLES ARCHI NUMERISEES?
    La vérité reste à faire.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.