La Bulgarie se retire du Pacte mondial pour les migrations de l’ONU

 

A son tour, la Bulgarie souhaite se retirer du Pacte mondial pour les migrations de l’ONU, a indiqué lundi un représentant du parti conservateur au pouvoir, rejoignant la position de la Hongrie et de l’Autriche, ainsi que des Etats-Unis.

« La position du gouvernement bulgare est de ne pas adhérer au pacte mondial pour la migration de l’ONU », a déclaré Tsvetan Tsvetanov, vice-président du parti GERB dirigé par le Premier ministre conservateur Boïko Borissov.

Imaginé pour imposer aux Etats des directives communes en matière de gestion et d’accueil de l’immigration, le contenu du Pacte mondial pour les migrations de l’ONU a été négocié durant plus de 18 mois, validé en juillet et sera formellement adopté par l’ensemble des signataires lors d’un sommet à Marrakech les 10 et 11 décembre 2018.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Quand on sait ce qui s’y passe, il est URGENT DE DETRUIRE L’ONU comme L’U€rss !
    http://www.alterinfo.ch/2018/11/13/vous-etes-assis-lonu-felicite-larabie-saoudite-pour-son-respect-des-droits-de-lhomme/

    Ce sont ces organisations internationales qui créent le chaos partout et à Genève même. Normal puisque les potentats qui y trônent sont les représentants désormais majoritaires de pays dirigés par des totalitaires de plus en plus des musulmans, qui ont l’habitude de piétiner les concepts démocratiques à coup de corruptions organisées avec l’aide des crypto-communistes, socialo-écolo-islamo-bolchévo-fascistes, qui prétendaient aux mêmes objectifs et qui croient béatement qu’ils vont pouvoir les maîtriser et prendre leurs places.

  2. Posté par combattant le

    Bravo pour ce choix,est-ce que d’autres pays y compris la toute petite suisse,choisira la VOIX DE LA RAISON et évitera d’envoyer ces habitants AU CASSE PIPE ! Ce pacte mondial est la destruction total des libertés,et de la démocratie,VOTEZ PATRIOTES,rangez vous sur la rangée de droite pour éviter L’ACCIDENT INEVITABLE en cas de signature de ce torchon SATANIQUE ! VOTEZ UDC,mais les vrais ! pas ceux qui courtisent les socialosbobosgauchosbolchéviques!

  3. Posté par miranda le

    On souhaite que de nombreux pays se joignent aux états « courageux » qui ont déjà refusé ce PACTE. Notre Cher Président n’ose même pas parlé de ce qu’il envisage de faire.Son silence à ce sujet est très révélateur : il va plier. Surtout pour sauver sa carrière.

    Les « créateurs » de ce programme n’accepteront pas la défaite.
    Car la création même de ce programme donne une idée de leur entêtement et de leur mépris des peuples.
    Il est fort à parier qu’ils pourront selon leurs critères « évaluer » les bons et les mauvais élèves. On les sent tout à fait à la hauteur d’imaginer des mesures « subtiles » de rétorsion.
    Ce n’est pas du pessimisme, juste du réalisme. Des faiseurs de chaos, de guerre ne peuvent pas agir « normalement.
    RESISTANCE.

  4. Posté par Mike La Menace le

    Et pendant ce temps la, nos traites du CF par le biais des merdias a leur bottes, viennent ge tiwment nous expliquer que la Suisse va signer cette horreur au mois de decembre….. Ce que j ai peine a comprendre c est que ce genre d entourloupe devrait suciter une manifestation national du peuple suisse…. J veux dire on a voter y a 4 ans contre l immigration de masse(qui a pas ête appliquer d ailleurs) et notre cher gouvernement veut maintenant signer cette accord dans le dos du peuple car il sait tres bien que s il devait passer dvt le peuple cela serait refuser massivement et pas que par la droite…… Des traîtres et des lâches voila ce qui nous gouvernement

  5. Posté par Léo C le

    Une bonne chose de faite.

    Soyez nombreux à vous en retirer puisque mon pays, la France, va s’y engager servilement.

    Je suis déjà en train de regarder si je ne peux pas aller proposer mes services en République Tchèque puisqu’il semble exister des programmes d’emploi et des partenariats entre nos deux pays.

  6. Posté par Lucie le

    A qui le tour? Un article très détaillé

    PACTE MONDIAL POUR LES MIGRATIONS: l’individu tout puissant contre les peuples. (Tout lire…)

    En juillet, l’ONU est arrivé à une version finalisée du projet de Pacte mondial pour les migrations, dont le contenu est aussi discret dans ses détails concrets que l’intitulé suggestif. Et qui doit être signé en décembre. Alors que les peuples européens croulent sous une vague migratoire qu’ils rejettent de plus en plus violemment, notamment lors des élections, alors que les Etats n’arrivent plus à digérer, prendre en charge et gérer ces masses mouvantes et assez bien encadrées par des ONG elles-mêmes soutenues, l’ONU se prépare à lancer sa campagne de normalisation et de légitimation du nouveau monde : celui qui, grâce à ces « migrants » lancés à l’assaut des résistances étatiques et sociales, va consacrer le règne des individus-roi contre les peuples et les Etats. Si de plus en plus d’Etats s’éloignent de ce suicide collectif, la France de Macron, elle, s’engage‼️

    https://russiepolitics.blogspot.com/2018/11/pacte-mondial-pour-les-migrations.html?m=1

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.