Une candidate Démocrate du Minnesota a été élue au Congrès. C’est la première Somalienne-Américaine d’origine palestinienne, antisémite et probablement illégalement entrée aux Etats-Unis jamais élue – et à gauche. Elue à la Chambre des représentants, elle a nié les allégations selon lesquelles elle aurait épousé son frère pour obtenir la nationalité, et donc commis une […]
Extrait de: Source et auteur

La gauche c’est l’Islam et l’anti christianisme : au nom du progressisme ils en viennent à voter pour des idologies arriérées et ultraviolentes. Voilà où mènent l’aveuglement par la haine.
Cela n’est pas du tout étonnant. Dans leur stratégie générale de subversion de l’Occident, les musulmans sont capables d’utiliser opportunément toutes les voies qui se présentent, et celles-ci ne manquent hélas pas. Les gauchistes facho-démocrates ne sont pas regardants sur la qualité et la morale des énergumènes qu’ils emploient; quant aux moyens de propagande de masse, bien sûr qu’ils n’enquêtent pas dans ce cas de figure, ils préfèrent instruire en accusation leurs adversaires, fût-ce au prix de manipulations et de mensonges.