Face à la fronde de plusieurs pays qui refusent le Pacte mondial pour les migrations, l’ONU lance dans l’urgence une stratégie de contournement pour faire plier les résistances identitaires.
Extrait de: Source et auteur
Face à la fronde de plusieurs pays qui refusent le Pacte mondial pour les migrations, l’ONU lance dans l’urgence une stratégie de contournement pour faire plier les résistances identitaires.
Extrait de: Source et auteur
Les émigrants c’est des hêtres humains comme tous le monde
Juste la vie et le temps et la corruption dans les pays la où ils vivent pousser la jeunesse à quitter leur pays avec n’importe quel façon
Et c’est dommage franchement
Ce pacte est très dangereux pour les nations et permettra de justifier une invasion migratoire massive imposé par l’ONU avec la collaboration des institutions européennes.
– En septembre 2016 à l’ONU, les chefs d’Etat ont pris accord pour la mise au point d’un pacte mondial sur les migrations qui prévoit un droit à migration quels qu’en soient les motifs et stipule des droits étendus dans les pays d’accueil pour tous migrants économiques et climatiques, des protections sociales, des aides à circulation, des visas, des documents d’identité, des contrats de travail, des rémunérations équivalentes à celles des nationaux, et une impossibilité de les renvoyer avec des limites à la rétention. Il doit être ratifié à Marrakech les 10 et 11 décembre prochain.
-pacte mondial des migrations (projet juillet 2018) : http://undocs.org/fr/A/CONF.231/3
On érige comme principe supranational le droit à migration et le droit de choisir son pays d’accueil qui doit donner les moyens pour les aider à circuler et à venir dans le pays choisi . Il est prévu la gestion des migrations par l’ONU dans le cadre d’une « gouvernance mondiale », soit une atteinte à la souveraineté nationale et on part du postulat que les migrations présentent un avantage pour les nations et permettent l’application des objectifs de l’agenda 30 sur le développement durable.
Les globalistes préparent ainsi l’invasion migratoire de l’europe dans le dos des peuples par le tiers monde en élaborant ce pacte contesté par les nations les plus protectrices de leurs citoyens, malgré le taux de chômage et de pauvreté actuel, et en dépit de tous les faits de violences subis par la population autochtone en constante augmentation.
Non seulement la mise en œuvre de ce pacte causera la destruction de toutes nos structures sociales, mais conduira aussi à une invasion démesurée sur le territoire outre une augmentation colossale des violences . Ce sera open border en Europe pour tout le tiers monde. Notre sécurité ne sera plus assurée face à une explosion démographique . Comme l’on dit les analystes, 200 millions d’africains veulent venir en Europe…ce pacte sera le passeport pour la grande tribulation.
Ce texte a été rédigé par les ONG immigrationnistes qui ont adressé leurs consultations écrites et c’est un pavé mal écrit et peu juridique (ombre de Soros ?) ; il s’agit d’une longue série d’obligations drastiques à la charge des pays d’accueil sous contrôle international pour contraindre les nations a accepter des arrivées massives de migrants pilotées par l’ONU, le UNHCR et l’IOM pour remodeler le monde et organiser des déplacements massifs de population.
Il est utile de rappeler que le secrétaire général de l’ONU Antonio Guterres pousse à la conclusion de ce pacte, ayant été de 1999 à 2005 à la tête de l’Internationale Socialiste puis Haut commissaire aux réfugiés (UNHCR) de 2005 à 2015 ; son ancien bras droit ministre portugais a été placé à la tête de l’IOM. Guterres est connu pour ses idéologies engagées pour un Etat marxiste planétaire, et pour lui l’islamophobie est la cause du terrorisme. A ce sujet dans le pacte, il est imposé aux nations de respecter les cultures d’origine (charia?).
https://www.thenewamerican.com/world-news/europe/item/24291-new-un-chief-globalist-socialist-extremist
LES POUPÉES RUSSES …
En Suisse, depuis le 9 février 2014, nous savons que nous ne vivons plus en démocratie, mais bel et bien dans une dictature, notre conseil fédéral devenant une dictature ne respectant ni le peuple souverain, ni la constitution fédérale.
Les peuples européens commencent à réaliser que l’union européenne est aussi une dictature. Et cette dernière veut imposer ses lois et décisions à la Suisse.
Et maintenant, pour coiffer le tout l’ONU s’en mêle en voulant prendre la main sur le tout en imposant à tous les pays du monde son épouvantable pacte migratoire.
Alors ? Structure en pelures d’oignons ou en poupées russes ? Peu importe, nous sommes tous effectivement enfermés dans une prison formée de plusieurs couches de dictatures.
Pessimiste moi ? Nooon, vu mon âge j’entrevois maintenant la possibilité de bientôt m’en évader définitivement, le temps travaille pour moi …
Si la Suisse signe ce machin, il y aura une vague UDC dans une année lors des élections fédérales. Et les médias traditionnels vont pleurer parce qu’ils ne comprennent pas.
D’abord, on vous remercie pour la diffusion de ce texte, que nous allons nous empresser de diffuser à notre tour, dans notre environnement.
On se demande jusqu’où va aller « la toute puissance infantile » dans laquelle sont restés bloqués nos cher mondialistes. » je fais le monde comme je veux » dirait un enfant de cinq ans devant son play mobile planétaire ». Mais à cet âge c’est « admissible » car c’est un jeu. Mais de la part d’adultes ayant dépassé l’âge de la raison, on s’aperçoit qu’on glisse dans le registre de la folie.
A l’avenir, nos mondes auront tout intérêt à exiger que les politiques « des hauteurs » aient plus de proximité avec le citoyen. Et plus de connaissances sur l’humain. CAR CETTE FACON DE VIVRE DANS LEUR BULLE, DANS LEURS HAUTEURS, les a complètement déconnectés de la réalité et les a entrainés dans une véritable régression, au point de devenir DES ENFANTS GATES JOUANT AVEC LE MONDE.
D’autre part dans les mondes anglo-saxons, les études universitaires ne durent pas longtemps et sont centrées sur « le sujet ou le programme prioritaire choisi ». Alors qu’en Europe, les études sont accompagnées de plusieurs matières assez différentes de la matière principale. Ce qui élargit la connaissance et qui rend « humble ». Parce que l’on découvre que PLUS ON EN SAIT, MOINS L’ON EN SAIT.
Lorsque nous échangeons des conversations avec d’ex étudiants anglo-saxons, occupant des postes d’importance, nous nous apercevons d’une réelle pauvreté culturelle. Ils sont simplement efficaces dans leur domaine.
Cette absence d’ouverture aux autres connaissances FAIT CE QU L’AMERIQUE DES HAUTEURS EST AUJOURD’HUI. Le parent pauvre de la culture, de la réflexion, de l’analyse. Ce qui fait que dans « ces hauteurs » dépourvues d’initiation à la compréhension de l’humain », ceux-ci se comportent dans tous leurs projets, comme de vulgaires BULLDOZERS
OU TUEURS.
Quand des étudiants américains en économie ou en sciences politiques auront d’autres matières, comme la philosophie ou la sociologie, l’anthropologie, la psychologie, dans leur programme d’études universitaires, alors, peut-être le monde se portera mieux.
Mais à trop vouloir imposer sa dictature et sa cruauté au monde, l’Amérique a toutes les chances de disparaître, avant le réveil du Yellowstone. Il nous reste à plaindre
très sincèrement le peuple américain qui n’y est pour rien.
Surtout NE JAMAIS SIGNER CE PACTE CRIMINEL ET ANTI-DEMOCRATIQUE ET DICTATORIAL. ONU! ON EN ASSEZ ! DEGAGE !
Ce pacte va réguler les migrations…… très bien, l’Europe a fait le plein, ça déborde même, donc les migrants pourront être dirigés en Arabie Saoudite et au Qatar, pays immensément grands et riches et peu peuplés et qui n’ont encore accepté aucun réfugié !
En plus, on pourra leur envoyer leurs semblables qui sont inintégrables en Europe !
Donc ce pacte est une bonne nouvelle !
Je rêve ?
Bizarre non!? De vouloir imposer un pacte « non contraignant » par des juges non élus se plaçant au niveau supranational…
Une raison de plus, arrivant à point nommé pour les Suisses, de préférer notre autodétermination aux juges, à fortiori étrangers!
Complémentairement, vous pouvez lire mon billet sous: https://lesobservateurs.ch/2018/11/02/votation-25-11-2018-dite-dautodetermination-ou-pas-de-baillis-ni-de-juges-etrangers-dans-nos-vallees-les-campagnes-politiques-de-nos-autorites-soumises-deviennent-de-plus-en-plus-men/