20 000 migrants regroupés en Bosnie-Herzégovine le long de la frontière avec la Croatie font craindre une entrée en force dans l’UE. Devant la Croatie La situation devient de plus en plus inquiétante en Bosnie-Herzégovine où près de 20 000 migrants se trouvent à proximité de la frontière avec la Croatie. Mais c’est le ministère de […]
Extrait de: Source et auteur


Intéressant, dans la rubrique « mensonges et manipulation »:
+++ LE GÉNÉRAL GOMART: « l’invasion de l’Europe par les migrants est programmée, contrôlée et acceptée »
Et « rien du trafic migratoire en Méditerranée n’est ignoré des autorités françaises, militaires et civiles ».
Le général de corps d’armée (quatre étoiles) Christophe Gomart, patron de la DRM (Direction du renseignement militaire) était chargé de recueillir toutes les informations susceptibles d’aider la France à prendre ses décisions d’ordre militaire.
Il a expliqué, en ouverture du colloque GEOINT (Géospatial Intelligence), qui s’est tenu à la Société de Géographie à Paris, les 11 et 12 septembre 2018, comment le trafic migratoire au Moyen-Orient et en Méditerranée n’échappe pas au Renseignement français.
La Direction du Renseignement Militaire, qui est leader en France sur le renseignement d’origine imagerie (ROIM) fourni par les satellites-espions militaires, a inauguré le 19 janvier dernier un très discret centre d’expertise, le CRGI (Centre de Renseignement Géospatial Interarmées).
Pluridisciplinaire, il intègre une trentaine de spécialistes civils, militaires et réservistes de haut niveau dont la principale fonction consiste à fusionner le renseignement recueilli par la DRM à partir d’une multitude de capteurs (interceptions, satellites, sources ouvertes, cybersurveillance, etc.).
C’est ainsi que la DRM peut présenter au gouvernement français une situation précise de la présence des migrants subSahariens en Libye, ainsi que les identités exactes, les modes opératoires et les stratégies des « passeurs » de migrants.
Ces informations sont transmises par la France à l’état-major de la mission européenne en Méditerranée (Eunavfor Med) lancée en mai dernier. (…)
»À savoir que sur les 20 000 individus cherchant à entrer en force en Croatie, 95 % d’entre eux seraient des hommes jeunes et le nombre de femmes et d’enfants serait très faible. »
et » … ces derniers seraient très nombreux à disposer d’armes, en l’occurrence des couteaux ».
L’invasion se prépare lentement mais sûrement !
L’UE a failli, Schengen est une passoire ! Notre Sécurité est menacée !
Rétablissons immédiatement les contrôles à nos frontières ainsi que les visas !
La libre circulation à l’intérieur de l’espace européen est un acquis, mais il doit être malgré tout dénoncé, vu les vices de formes flagrants !
Comme par hasard quand ça bloque du côté de la méditerranée , il en arrive du côté de la CROATIE. Comme par hasard. QUI EST LE MAITRE D’OEUVRE?