Tourcoing (59): il frappe une policière avec un pied-de-biche lors d’un cambriolage, le juge le remet en liberté

 

  Une plaie saignante de six centimètres sur le crâne, sept points de suture lors de son passage au CH Dron et deux jours d’ITT, une fonctionnaire de police du commissariat de Tourcoing a été sérieusement touchée, dans la nuit de vendredi à samedi, en intervenant sur un cambriolage. (…) Les interpellés sont déjà connus […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Katte le

    Je ne vois pas pourquoi une femme ne pourrait pas être policier ou autres , même un homme aurait été hospitalisé après un coup à la tête , vous êtes hors sujet Christiane .
    Katte

  2. Posté par miranda le

    LES JUGES prouvent de plus en plus qu’ils sont contre le peuple.
    ET que si cette immigration continue, ce sera l’humiliation quotidienne.

    Voir  » immigration : bientôt plus de limite – la loi qu’on vous cache » – Virginie.Vota, sur youtube
    (nouvelles stratégies perverses pour que ne cesse jamais l’immigration illégale)

    Et : Alain Wagner – » un document officiel annonçant la stratégie pour islamiser l’occident », sur youtube.

    Si on résume l’ensemble : l’affaire Cédric Herrou (le passeur de plus de 200 clandestins en France) a pu permettre de transformer le délit de solidarité (à l’immigré clandestin) en PRINCIPE DE FRATERNITE (érigé en principe constitutionnel) Aider le migrant devient LEGAL ET FRATERNEL.

    Garder le moral avant tout!!!

  3. Posté par Sergio le

    Les juges rouges font des ravages.

  4. Posté par Antoine le

     »Placé sous contrôle judiciaire, il a été remis en liberté en attendant de passer au tribunal. »
     »Les interpellés sont déjà connus des services de police de manière défavorable ».
    Ce juge DOIT immédiatement démissionner ! C’est avec lâcheté et bassesse qu’il interprète les lois en vigueurs …
    – Récidiviste
    – Violent
    – Agression d’un agent de police
    – etc …
    Et dire qu’on paye ce genre d’individu pour qu’il NOUS protège contre cette racaille … Je rêve, il doit nous ignorer !
    Je ne lui souhaite pas de rencontrer nuitamment un voleur introduit par effraction chez lui … mais cela le fera certainement réfléchir !

  5. Posté par Christiane le

    Peut-on continuer à placer les femmes dans des activités qu’elles ne peuvent effectuer pour de simples raisons physiques ? Voyez ces vidéos de femmes policiers dans les pays nordiques qui reçoivent force gifles ou ces personnels que leurs homologues hommes doivent sans cesse protéger ? Fait-on autant de cas dans l’Éducation Nationale où les femmes sont sur-représentées ? Non, bien entendu.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.