Retour des années 30 ? Macron ne croit pas si bien dire

 

Retour des années 30 ? Macron ne croit pas si bien dire
À demi-mot, Emmanuel Macron suggère que ceux que les médias nomment "populistes" seraient des fascistes, voire des nazis.
Et le président de la République française serait évidemment un courageux résistant.
Mais la réalité est toute autre !

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    On est en permanence dans l’inversion accusatoire, pratiquée inlassablement par la troupe bien pensante, politique, journalistique et bien sûr l’acteur majeur Mr MACRON…

    Il me semble qu’on la doit à Jean Yves le Gallou, cette belle formule. Cela dit, nous n’avons jamais connu une période où l’inversion accusatoire vivait un tel épanouissement.

    Face à la super classe mondiale, à leur projet mondialiste « lamentable », parce que IMPREPARE , désorganisé, destructeur et porteur de fascisme , « les lépreux populistes » se révoltent.
    Les lépreux sont donc designés comme les FASCISTES du 21 ème siècle.
    Ainsi que l’exprime Michel Geoffroy, le mérite des populistes est au moins de vouloir restaurer la démocratie. But très honorable et surtout « courageux ».
    .
    Alors qu’Emmanuel Macron, lui, s’évertue à défendre  » le totalitarisme post-démocratique de la DAVOCRATIE imposé à l’Europe. IL serait intéressant de savoir à quel titre Mr Macron défend ce système. Car il n’est pas une grande fortune et sa carrière n’aura eu d’impact que par sa fulgurance. Il tombera très vite dans l’oubli. Que défend-il alors? Se l’est-il seulement demandé? Mr Collomb semble avoir compris que ce « mondialisme » devenait indéfendable en quittant son poste et en dénonçant brièvement son pouvoir destructeur.

    Toutefois, nous sommes bien obligés de rester « sur nos gardes », car ce système n’est pas dirigé par des « anges », qui sont avant tout des faiseurs de désordre et qui peuvent aller plus loin dans leurs objectifs en utilisant un procédé qu’ils utilisent déjà dans d’autres contrées, « la guerre ».

    Pourrons-nous y échapper? Car l’état de toute puissance dans laquelle se trouve cette super classe mondiale, état pathologique les empêchant de pouvoir « céder à la raison », pourrait hélas nous entraîner dans une guerre que nous ne voulons pas.
    Comme à chaque guerre que l’Europe a dû subir.
    SUBLIME ARTICLE de Mr Michel GEOFFROY. Ce monsieur accompli le miracle de rendre accessibles, compréhensibles les bouleversements politiques d’aujourd’hui.

    Si l’on n’ a pas les moyens d’offrir le dernier ouvrage de Mr Geoffroy  » La superclasse mondiale », alors une photocopie de cet article à notre entourage, serait la moindre des choses.
    (de même que les autres articles parus sur la « super classe mondiale » dans Polémia).

  2. Posté par Bussy le

    Et comme dans les années 30, certains se couchent devant l’ennemi, avant c’était Hitler, maintenant c’est les islamistes, et donc tout cela va finir comme dans les années 30, ou alors, autre issue possible, cela va finir comme à la révolution française, les « progressistes » finissant raccourcis d’une tête…. avec une touche mondialiste, ce seront les « progressistes » de l’ensemble du monde qui y passeront !
    Ou alors, malheureusement, les moutons se rendant à l’abattoir en chantant, comme ils le faisaient pour aller sur les champs de bataille, devront la fermer et vivre dans leur shithole fait de guerres tribales et de charia rétrograde et moyen-âgeuse.
    Certains ne se rendent pas compte de la place que l’histoire leur réservera…… ils se prennent pour les petits génies du moment mais passeront pour des cons et idiots finis dans le meilleur des cas !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.