R-Uni : une porte-parole du parti travailliste dans la tourmente après avoir promu son fils délinquant au rémunérateur poste de chef de son équipe. Elle accuse ses détracteurs de racisme.

 

Une député travailliste de premier plan, dont le fils a été reconnu coupable d’avoir fait entrer clandestinement des milliers d’euros de drogue dans un festival de musique, lui a offert une promotion. Kate Osamor, porte-parole de l’opposition en matière de développement international, fait maintenant l’objet d’une enquête sur son refus de congédier son fils de […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Le multiculturalisme va peut-être nous conduire vers « une castration » du sens de la justice ? Puisqu’un individu noir ayant commis une faute, ne peut pas subir de peine car il est noir.
    Il est vrai qu’on peut constater déjà chez nous que des milliers de cas agissant dans nos rues sont épargnés de toute sanction.Elle est pas belle la vie!

  2. Posté par Sergio le

    Elle est de gauche et a voulu faire une positive action à l’américaine. On ne la pas crue, elle est noire et son fils aussi. Elle est de ce fait entourée de racistes qui ne respectent pas le politiquement correct.

  3. Posté par Michel le

    Quelle belle gueule, et ce beau regard qui exprime tant d intelligence… Il faudra faire sans !
    Pour Sir Alistair Graham, ancien président du Comité des normes de la vie publique :
    « Ce n’est clairement pas le genre de personne qui devrait travailler au Parlement ».
    MAIS maman qui a jeté le discrédit sur la Chambre des communes en » fermant les yeux » sur la condamnation de son fils, crie au racisme , bien sûr !
    Hélas, nous aussi en France, en Europe , avons beaucoup de ces « chances » infiltrées à tous les niveaux du pouvoir.

  4. Posté par kitty le

    Ce serait vraiment trop injuste de congédier le fiston : il a l’air si intelligent .

  5. Posté par aldo le

    A voir ses yeux on devine un cerveau ratatiné par des générations de fumeurs de khat et de cannabis qui comme tous les adeptes des drogues ne sont capables que de mentir en toutes circonstances.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.