L’avocat d’Asia Bibi se réfugie aux Pays-Bas

 

Islamisme : L’avocat d’Asia Bibi a trouvé refuge aux Pays-Bas après avoir été menacé par des islamistes.

Saiful Mulook, avocat ayant défendu Asia Bibi dans l’affaire de sa condamnation à mort pour blasphème contre l’islam au Pakistan, se trouve actuellement aux Pays-Bas, a indiqué aujourd’hui l’Association pour les chrétiens persécutés (Le Figaro).

La Cour suprême pakistanaise a annulé la semaine dernière la condamnation à mort d’Asia Bibi, donnant naissance à une vague de protestation islamiste.

Un militant du parti islamiste ASWJ brandit une photo d’Asia Bibi pour dénoncer son acquittement, vendredi à Islamabad. Photo Aamir Qureshi

 

Source : Le Figaro, Libération

Cet article L’avocat d’Asia Bibi se réfugie aux Pays-Bas est apparu en premier sur TVLibertés - 1er media de Réinformation de France.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Socrate@LasVegas le

    Très bonne remarque Antoine!
    Bon qui se dévoue pour lui écrire?

  2. Posté par combattant le

    Fallait-il préciser le lieu de refuge de cet avocat ?Cela me paraît fort DANGEREUX pour sa sécurité vu qu’au Pays-Bas les islamistes si trouvent aussi.On aurait du ne pas divulger ce déplacement.Souhaitons pour lui que nul le retrouve là bas.

  3. Posté par Léo C le

    Il est devenu clair que cette pauvre femme est en sursis. Malgré un verdict fallacieux dans un pays muzz ou la justice n’est qu’une façade, ses jours sont comptés d’autant qu’elle ne peut quitter le Pakistan.

    Son avocat s’en est mieux tiré, apparemment in-extremis.
    Si cette personne n’est pas exfiltrée, son sort est scellé.

    Silence, naturellement, de toutes les consciences bobo-gauchos, habituellement plus promptes au dénigrement de principe si on penche à dextre.

  4. Posté par Antoine le

    Pour quelles raisons Mme Manon Schick (Amnesty International) reste muette concernant ce cas flagrant d’attaques religieuses contre une personne chrétienne.
    Comme c’est bizarre, on n’entend plus les responsables des  »droitsdelhommistes » lorsque la menace muzz pointe le bout de son nez …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.