Le débat idéologico-médiatique prend un tour névrotique, désormais rebelle à toute logique. Les accusations portées à l’encontre de Donald Trump par une partie de la presse de gauche qui incrimine sa responsabilité, au moins indirecte, dans l’attentat antisémite de la semaine dernière contre la synagogue de Pittsburgh nous en apportent la plus récente des illustrations. […]
Extrait de: Source et auteur

Si la droit arrive au pouvoir, « je » lui suggère d’utiliser les mêmes tactiques que cette fausse et sale gauche, d’abuser de la même capacité de manipulation. Allez la droite, courage : suis une formation dans l’apprentissage « gauchiste » de la manipulation. Ils ont fait fort quand-même puisque ça fait bientôt quarante ans qu’on est contaminés.
Le premier conseiller de D. Trump est une femme juive : sa fille, Ivanka. Pas mal pour un misogyne antisémite.
Soros est détesté par la majorité des Israéliens.
Le niveau de la gauche et de sa presse inféodée , ainsi que , de ses réseaux internationaux de propaganda au service des pixels roses/orientés… est notoirement en déclin en tout pays, depuis la chute du mur de Berlin et l’implosion du paradis des socialistes en URSS…il y a 30 ans déjà…! et certains nostalgiques, continuent à croire aux sophistes marxo/socialiste …