Européennes : le Rassemblement national en tête d'un sondage
6medias2
lun 05/11/2018 - 16:13
Extrait de: Source et auteur
Européennes : le Rassemblement national en tête d'un sondage
6medias2
lun 05/11/2018 - 16:13
Extrait de: Source et auteur
Moi, je rendrais obligatoire le parti à un seul membre; chacun s’y retrouverait :):)
Omerta sur tout ce qui peut donner de l’espoir au peuple !!fakes news à gogo pour l’enfumer!mais ça n’empêche pas la roue de tourner et ça n’empêchera pas la vague de colère qui s’élève des peuples qu’ on dépouille de tout ce qu’il possède et qui se tournera vers de vrais patriotes que la horde politico médiatique veut supprimer par tous les moyens !!!
VIVE MARINE COURAGE ON EST AVEC TOI!!!!!!!!
Il faudrait encore plus de participation de façon à ce que l’écart avec les autres partis s’accentue. Le combat pour informer continue. Nous avons encore quelques mois pour diffuser les nouvelles démontrant la nocivité des LREM.
Je me méfie des sondages
Bon… ce n’est qu’un sondage, et en huit mois de l’eau a le temps de couler sur les ponts et du sang dans les villes envahies. Not’ président, Chanoine de Latran, peut mener en paix son « errance mémorielle », il a pour lui sinon une REM bien implantée, au moins un marais centriste européâstre fait de zozos comme Bayrou, Juppé, Pécresse et autres coyotes. Tant que l’esprit de parti séparera les partisans de l’identité européenne (patriotes, souverainistes), les ennemis civilisationnels pourront dormir tranquilles, hélas.
C’est le seul choix valide et heureusement, car il va renforcer les forces qui veulent réformer et éjecter les bolcheviques qui ont pris les commandes de l’Europe. l’Europe multiplie les conneries inutiles pour justifier son agitation: heures d’été, heures d’hivers, phares obligatoires de jour même en plein soleil, aspirateurs asthmatiques dont on diminue le diamètre des tuyaux pour faire croire qu’ils tirent tout autant, changement des logos des carburants pour semer encore plus les embrouilles sur les taxes etc.. Il doit y avoir nombres d’inepties européennes suffisantes pour éditer un livre à succès pour Noël.
Ils auraient tort de changer de tactique, elle fonctionne à merveille : d’abord on annonce que le parti de Marine Le Pen est en tête pour faire peur aux gens, les journaux parleront de retour aux années sombres…. de montée du nazisme… puis les moutons ayant subis leur lavage de cerveau, c’est le parti de Macron qui raflera la mise, aidé par quelques bourdes bienvenues de Madame Le Pen.
Si les Français voulaient se sauver de la charia, ils voteraient Dupont-Aignan !