Après sa prestation sur la RTS hier soir, le président du PS Suisse fait l'objet d'une campagne d'insultes des sympathisants UDC sur Facebook.
Extrait de: Source et auteur
Après sa prestation sur la RTS hier soir, le président du PS Suisse fait l'objet d'une campagne d'insultes des sympathisants UDC sur Facebook.
Extrait de: Source et auteur
Cet olibrius,est un navet.ATTENTION à ne pas consommer ! Faire partie de la bande à Soros et Junker est sont seul désir.C’est un parasite,à écraser avec le soulier militaire !
Ce brave monsieur accuse les auteurs des insultes d’être membres de l’UDC. Accusations gratuites, comment sait-il qu’ils sont membres de l’ UDC ?
De 1, les commentaires ne sont pas bien méchants, les UDC se prennent bien pire. De 2, comment le matin peut-il affirmer que les commentaires viennent de l’UDC ?. De 3, Venant d’une des personnes les plus violente pour ce qu’il s’agit des attaques verbales sur ses adversaires politiques, l’indignation face à quelques insultes est quand même sacrément hypocrite… En conclusion, Levrat est la définition même du nervis d’extrême gauche : violent, haineux, malhonnête, menteur, manipulateur et qui accuse ses adversaires d’exactement ce qu’il est lui même en étant incapable de s’en rendre compte…
Qui sème le vent récolte la tempête.
Jamais un ténor de l’UDC n’a été invité au TJ/19:30 du dimanche soir, plus grande audience de la semaine, au moment même où les gens votent (par correspondance) sur une question capitale. La démocratie n’existe pas. Les merdias, la RTS en particulier compte tenu de son monopole surpuissant, décident du résultat des élections. Nous sommes en dictature et le dictateur (non élu, non soumis à votation) est la RTS. On en aura encore une preuve supplémentaire très prochainement.
Mais, c’est très sensible un socialo. On peut critiquer, oui, mais il faut prendre des gants et rester politiquement correct. Le plus dur ce sont les écarts de langage de ces brutes incultes et populistes. Pour être bref et efficace, il faut censurer tout ce qui ne vient pas du camp du bien.
Eh oui il y en a qui n’ont pas encore compris que l’insulte ça les défoule peut être sur le moment, mais ça décrédibilise tous les autres qui travaillent sérieusement et ça sape leur travail. Il y a assez d’arguments rationnels à utiliser pour ne pas avoir recours à l’insulte.
Ces gens ne savent-il pas que les adversaires de l’UDC n’attendent que cela pour décrédibiliser le seul parti qui défend les institutions Suisses ?
Le Matin a la rescousse de ce pauvre homme, pour un torchon de gauche, c’est normal.
Par contre, à l’inverse, les élus de droite qui se font menacer de mort et insulter par des gauchistes, des punks à chien et voir parfois des personnalités de gauche, là, motus et bouche cousue hein ?
Deux poids deux mesures. Et hop, on victimise avant une élection, ça fait toujours bien pour faire pencher la balance. Bande malhonnêtes.