Europe: Une tempête menace à la frontière, selon des experts: « Maintenant, d’autres arrivent »

post_thumb_default

 

À la frontière croate, à seulement 224 kilomètres de l’Autriche, plus de 20 000 migrants espèrent avoir une chance de percer en Europe centrale. L’exécutif est inquiet. Alarmiste? Hystérique? Le danger de l’immigration clandestine est-il trop souvent et trop fortement relayé par le gouvernement fédéral? Notre journal a interrogé des experts de l’exécutif ayant les meilleures […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

11 commentaires

  1. Posté par Lucifer le

    Retour à nos frais et quoi encore merde un bûcher géant au moins ils ne reviendront pas nous faire chier cette sous race de merde ne vaut rien même pas une mort digne .
    Ou mieux une fosse remplie de cochon affamées ???????

  2. Posté par jeandaniel glur le

    il faut interdire lislam

  3. Posté par Lucie le

    Ça devient vraiment flippant…

  4. Posté par pépé le moko le

    une armée est faite pour défendre les frontières ou alors elle ne sert plus a rien et autant la dissoudre et faire des économies.

    Que nos politiciens prennent leurs responsabilités pour une fois !

  5. Posté par Michel le

    « Ils sont armés, presque tous ont un couteau »
    Couteaux , pierres, barres de fer , ou kalachnikov, à cela la seule réponse adaptée c’est la riposte, c’est l’ armée .
    Que les armées européennes fasse leur travail , elle sont supposées défendre leurs territoires nationaux . La France, le Royaume-Uni, l’Allemagne, la Belgique, l’Italie doivent rapatrier leurs forces armées d’Afrique car c’est en Europe que la situation s’aggrave .
    Le temps n’est plus à l’humanisme -nous y avons trop perdu- , aux états d’âme. Ces barbares en face n’en ont pas. Ils viennent envahir nos pays, ils veulent prendre notre place et n’hésiteront pas une seconde à nous tuer pour cela .
    Alors, puisque nous sommes attaqués, à côté de nos armées, nous voulons , nous devons nous défendre .
    Et nous , européens, au printemps prochain, pour la sauvegarde de nos peuples millénaires,
    de nos cultures, de nos valeurs occidentales , tant mises à mal par des utopistes islamo-mondialistes, votons contre les forces mortifères du monstre UE . Reprenons le pouvoir en Europe pour bouter tous les envahisseurs hors de nos frontières retrouvées.

  6. Posté par Michel Vasionchi le

    Ce ne sont que l’avant garde des éclaireurs …la ruée vers l’Europe terre d’invasions , n’a pas encore vraiment commencé….

  7. Posté par JeanPaul le

    Il me semble que tous les pays ont une armée qui coûte très cher. Alors qu’est-ce qu’on attend pour l’utiliser et montrer à ces migrants mâles sérieusement rongés par cette doctrine de merde qu’on appelle islam que nous sommes plus forts qu’eux ? Il est temps de ne plus se laisser envahir par des ennemis de notre civilisation.

  8. Posté par Vautrin le

    Tant que les mitrailleuses n’auront pas parlé, ça continuera.

  9. Posté par Mady le

    Il ne reste qu’une solution : l’Armée aux frontière !!!!! Ils arrivent avec des couteaux. Il ne faut plus se laisser faire en point c’est tout

  10. Posté par miranda le

    SI NOUS NE REAGISSONS PAS, TOUT L’ISLAM VA VENIR VERS L’EUROPE.
    Quelles ONG ont protégé ces « jeunes » qui ne semblent pas affaiblis, affamés, épuisés sur le parcours? L’enquête est ouverte???
    On ne peut pas faire autant de kms sans avoir bénéficié d’aides sur le parcours.
    Si les états ne protègent pas l’Europe, alors les jeunes vont devoir défendre leur propre patrie.
    Sans violence d’abord, car des produits « soporifiques ou endormissants » suffisent d’abord. Ensuite menottez ces gens aux pieds et aux mains et retour au pays.

  11. Posté par Antoine le

    L’invasion est à notre porte, la guerre civile s’approche malheureusement !
    Nos gouvernements félons ne font RIEN, juste de la gesticulation …. un désastre !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.