3 commentaires

  1. Posté par D17tricasse le

    Moi je suis un jeune d’origine marocaine et j’aimerai servir mon pays par la politique et rien que voir la simulation d’un arabe a la présidence m’intrique plus que cela me fait rire pare’que je me dit et pourquoi pas, et pourquoi pas moi !
    Bien sur les projets avancés ne sont que de l’humour et si j’avais à etre president jamais je ne ferait ca pour mon pays .
    Malgrès cela j’entend beaucoup parler d’une présidence islamique ( soumission de Michel Houelbeck) et je me dit que cela ne serait qu’une ouverture pour la France (si ce dernier respecte les valeurs de la Republique et de laicité bien sur )

    Bref ce que résume l’idée de mettre en scène un discours d’un président arabe , pourrait etre un jour la réalité meme d’un discours d’un président…. arabe… après tout la France n’est elle pas connu pour son originalité et sa multiculture???

  2. Posté par miranda le

    MAJID OUCHAKA met vraiment le doigt sur notre époque « déjantée ».
    Ses « délires » seront peut-être « les projets » du futur ». Visionnaire le Majid Ouchaka?
    FRALGERIE ou ALGERANCE fusion de la France et l’Algérie, c’est curieux ça se sentait déjà dans les discours de Mr Macron lorsqu’ il nous « hurlait » (dans ses phases hystériques de campagne) que nous ne serons rien sans une coopération avec le Magrheb et autres pays sudistes etc…
    Ton programme est trop vaste pour être commenté, Majid, mais y a pas de doute tu commences à avoir du métier. A propos, quel âge auras-tu en 2047? Ca t’intéresse la présidence? Si la France existe encore ( un petit conseil Majid : voir la vidéo « le jour où la France est mourue ».

  3. Posté par Sergio le

    Ce n’est rien en regard à ce qui nous attend vraiment.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.