4 commentaires

  1. Posté par Adrien le

    Nous n’avons encore rien vu. Les déclarations de Gérard Colomb ne font pas la place au doute sur la situation critique de la France dans 5 ou 6 ans. Il faudra bien un jour répondre à cette question fondamentale : « Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur les terres de leurs ancêtres ?  » Dixit récit love story « les corps indécents ». le vivre ensemble n’ est rien d’autre qu’ une utopie lourde de conséquences tragiques.

  2. Posté par Aristocle le

    Ce n’est pas un suicide, mais un assassinat ! Il a véritablement commencé en 1914 et s’est achevé en 1945. Depuis, avec le marxisme culturel, mai 68 et maintenant l’invasion, les assassins portent l’estocade.

  3. Posté par miranda le

    Non, non, non. Ce n’est pas la culpabilité qui a engagé nos élites à accepter une telle immigration mais bien plus des intérêts. Ceux du patronat d’abord et ensuite cette volonté des mondialistes d’arriver à « fondre les peuples européens dans d’autres peuples, pour les faire disparaître tout simplement.
    Pour cela, nos élites mondialistes se sont « emparés » de tous les médias possibles et a commencé la grande lobotomisation, les chiffres cachés de l’immigration, le dénigrement, l’exclusion de tous ceux qui critiquaient l’immigration permanente. Toute critique de l’immigration a été présentée à longueur d’années, comme du racisme, du mépris envers l’autre différent, et dans certains cas, du nazisme.

    BIEN SUR, il y a eu l’utilisation de la « repentance » exercée sur des citoyens qui n’avaient rien à voir avec des actes commis par des générations avant eux et qui en plus n’étaient pas leurs ancêtres. Nous devions porter ce poids alors que nous étions indemnes de toute faute.

    La preuve de cette volonté mondialiste de vouloir nous « fondre dans les autres peuples » est qu’ils acceptent que des travailleurs INTRA-européens soient des travailleurs détachés et que les migrants EUX, ne deviennent pas des travailleurs EXTRA-européens détachés. Leur regroupement familial a toutes les chances de nous « ensevelir », si nous ne opposons pas à ce regroupement familial.

    Ne pas oublier les autres acteurs de cette volonté de nous voir disparaître : les GAUCHES qui ont encouragé cette immigration par besoin clientéliste. Fidèles à elles-même continuent de se coucher devant les « votants » musulmans. Mr Mélenchon et la France insoumis ont osé proposer la venue de 250 millions de migrants d’ici à 2050. Elle est pas belle la gauche « universaliste »? (alors que depuis le changement climatique, si l’on pouvait aider ces peuples en AGRO-FORESTERIE, ils n’auraient pas besoin de venir. Il suffit de voir ce que la méthode IRRIGASC a fait de merveilles au SENEGAL, contre le désert.

    Non nous n’organisons pas notre SUICIDE. ILS ORGANISENT NOTRE ETHNOCIDE.

    A partir de ces constatations récentes qui nous ont été OFFERTES par les héroïques sites journalistiques du WEB, et tous les écrivains, essayistes lanceurs d’alerte, OUI, maintenant nous sommes en mesure de réagir.

    Mais n’oublions pas que nous sommes en face de GRANDS PERVERS qui avaient trouvé par l’immigration, un autre moyen de nous faire la guerre. Nous ne savions pas qu’une telle perversité pouvait exister en ce monde. Comme le dit Zemmour, nous avons été pétris par les évangiles. C’est notre bonheur et aussi notre malheur.

    Maintenant face à de GRANDS PERVERS, il faut avoir une intelligence fine, très, très fine pour envisager des stratégies. D’autant plus que l’ARGENT peut leur permettre d’avoir un nombre fou de collabos.
    LE VOTE PATRIOTE peut éventuellement nous sauver, à condition que chacun soit ACTIF dans la propagation de la VERITE, de ce dont nous sommes victimes et sachent le transmettre de personne à personne.

    Sinon, quand on est dans l’incapacité de le faire : ON OFFRE UN BOUQUIN QUI EN PARLE comme « la France interdite de Laurent Obertone ». Nous sommes quarante millions d’adultes et pré-adultes. Si la moitié soit, les 20 millions savaient acheter UN LIVRE patriote, le lire, et ensuite l’offrir à un autre, les quarante millions auront donc lu un livre essentiel.Il suffit de se priver d’une place de cinéma.
    SORTIR DE BRUXELLES
    VOTER PATRIOTE
    ET REFONDER UNE EUROPE DES NATIONS qui saura se protéger des grands pervers.

  4. Posté par SD-Vintage le

    Les Européens ont arrêté de faire des enfants pour profiter de la vie. Ils ont arrêter de suivre les lois de la nature.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.