Banlieue de Stockholm : agressés tous les jours, des enfants suédois n’osent plus sortir

Les enfants suédois du quartier de Björkhagen, à 10 minutes du centre de Stockholm, n’osent plus sortir ni même signaler à la police les extorsions, délits, agressions, vols et menaces dont ils sont la cible, par crainte de représailles.

Les dénonciations à la police ont diminué, car ni les enfants ni les parents n’osent signaler ces délits, même s’il s’agit souvent de coups de couteau. Les contacts antérieurs avec la police et le centre de services sociaux n’ont fait qu’accroître le harcèlement.

Un parent décrit une vie quotidienne où il conduit partout ses enfants en voiture de peur qu’ils ne soient agressés. Une vie dans l’angoisse constante quand leurs enfants ne sont pas à la maison, et où la seule solution au problème semble être de déménager.

Aucune mesure n’a été prise en dépit des rapports adressés aux autorités sociales. Les agresseurs filment les jeunes victimes pour leur faire du chantage plus tard. Un parent dont l’enfant a été victime de vol dit :

« Ces jeunes font peur aux autres enfants, qui se sentent mal à l’aise car ils ne peuvent pas marcher librement sans « payer ». Ils rasent les murs et ils ont honte de ne pas pouvoir se défendre. Il ne s’agit pas de farces entre garçons. Dans cinq ans, ce sera un réseau criminel. »

Les parents n’ont reçu aucune réponse du centre de services sociaux. Ils se disent « désemparés » et ont l’impression que « rien ne se passera tant que les jeunes n’auront pas poignardé quelqu’un ».

L’administration du district a lancé des activités sportives à Björkhagen, mais les parents disent qu’il est trop tard.

Source : Samtiden via Voice of Europe

Traduction Cenator pour LesObservateurs.ch

7 commentaires

  1. Posté par MEIERS le

    Il est parfaitement écoeurant que dans la politique européenne ce soient des hommes politiques cinquagénaires et sexagénaires, anciens soixante-huitards, qui prônent une politique multiculturaliste et de remplacement des populations selon la devise prêtée à Louis XV et à la Marquise de Pompadour « après nous le déluge ». Les suites de leur politique sont dès à présent assumés par la génération de leurs enfants et petits-enfants et au moment au toute l’étendue des ravages apparaitra il seront décèdés. Leurs successeurs ne pourront plus que cracher sur leurs tombes!

  2. Posté par kitty le

    Les parents votent, les enfants trinquent .

  3. Posté par Sergio le

    Les Nordics ont toujours été cités en exemple. Gouvernés depuis des décennies par des féministes de l’ultra gauche, ces pays sont voués au délitement naturel et programmé.

  4. Posté par combattant le

    Elle n’est pas belle la VIE pour vos ENFANTS bande de DEGENERES ! Va falloir votez et raisonner du côté des POPULISTES seule lueur d’espoir pour sortir de se FOUTOIR. Pays du Grippen comme presse papier ou art déco pour le jardin !

  5. Posté par SD-Vintage le

    Mais les suédois votent dans leur majorités pour les partis politiques pourris parce qu’ils ne sont pas concernés. De bons égoistes !

  6. Posté par ricou caouec le

    On ce doute qui c est quant il n y a aucun noms …

  7. Posté par Socrate@LasVegas le

    Bien fait!
    Vous allez boire le calice jusqu’à la lie puisque c’est cela que vous avez CHOISI!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.