Arabie saoudite : exécution d’une femme de chambre indonésienne qui avait tué son patron alors qu’il tentait de la violer.

L’exécution a eu lieu le 29 octobre.

Tuti Tursilawati, mère d’un enfant, travaillait dans la ville de Ta’if. Elle a été reconnue coupable d’avoir tué son patron en juin 2011. L’organisation indonésienne Migrant Care a déclaré en septembre qu’elle n’avait fait que se défendre pour ne pas être violée.

C’est la quatrième fois que l’Arabie saoudite exécute un travailleur migrant indonésien sans avertir ni la famille ni le consulat. Dix-huit autres Indonésiens attendent encore l’exécution de leur peine capitale.

L’Arabie saoudite avait été invitée à plusieurs reprises à améliorer la protection des travailleurs indonésiens sur son territoire, y compris justement en octobre dernier, lorsque le ministre indonésien des Affaires étrangères a rencontré son homologue saoudien à Djakarta.

Article complet : Saudi Arabia EXECUTES maid after she killed boss as he tried to rape her

Résumé Cenator pour LesObservateurs.ch

5 commentaires

  1. Posté par JeanDa le

    Sauvages primaires et barbares.

  2. Posté par Michel Vasionchi le

    En Arabie Saoudite ,exécution en droit coranique (charia ) , veut dire décapitation publique…!

  3. Posté par JeanPaul le

    Il est facile de comprendre pourquoi tous les réfugiés musulmans préfèrent venir en Occident plutôt que chez leur frères arabes. Chez nous, ils peuvent manger ce qu’ils veulent, boire ce dont ils ont envie, prier ou pas.. Et pourtant, certains viennent la ramener en exigeant que ce soit nous qui nous adaptions à eux et non le contraire. Les socialistes de tout poil baissent leur culotte pour mieux sentir la pénétration étrangère et obéissent à ces zouaves incultes en allant jusqu’à faire supprimer les fêtes chrétiennes et le porc dans les cantines scolaires, sans compter toutes les autres concessions.

  4. Posté par Sergio le

    Allo ? Les droits de l’Homme ? Vous m’entendez ? Non, ce n’est pas un cas qui s’est produit dans un pays européen, mais… allo ? Ils ont raccroché.

  5. Posté par Diablotin le

    Ah quelle religion d’amour et de tolérance… Que font Amnesty International, Human Rights Watch, la cour des droits de l’Homme de l’ONU??? Rien! Et nous on nous empêche de renvoyer des criminels étrangers! Il faut sortir de toutes ces organisations mondialistes et interdire ces ONG sur notre territoire!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.