11 commentaires

  1. Posté par Marie-France le

    Plus tard, quand la mariée montrera la photo à ses enfants et petits enfants.. vous voyez là à côté de moi à ma gauche.. heu non à ma droite c’est tatie Aziza . Aujourd’hui elle a bien changée.. pourtant elle était jolie .. Ah bon ?..Et là tout à droite c’est… heueu..

  2. Posté par Vautrin le

    C’est le Klux-Klux-Klan ? Mais où sont les potences et les croix en flammes ?
    Non, on me suggère que c’est peut-être un symposium de soudeurs à l’arc. Ou encore une nouvelle version de Belphégor, ou des fabricants de boîtes à lettres posant pour la publicité.
    Le mystère est complet !

  3. Posté par Alex le

    Heureusement pour elles, le ridicule ne tue pas !

  4. Posté par Bussy le

    En fait ça ne se voit pas au premier coup d’oeil, mais c’est un mariage homosexuel, que des mecs sur la photo !!!

  5. Posté par aldo le

    La-dessous on peut cacher des armes de guerres comme les fusils d’assauts soustrait à l’armée par Suisse sans armée, dont on n’a pas encore vu un seul de ces sbires condamné. Que font les tribunaux militaires et les tribunaux civils ?

  6. Posté par leone le

    Et, par sa taille, la mariée n’a pas l’air d’être une mineure impubère.

  7. Posté par leone le

    Progrès il y a, les rideaux prennent des couleurs. A ce rythme l’islam aura rejoint la civilisation en 3018 s’il en en seulement capable.

  8. Posté par Dominique Schwander le

    7 musulmanes pratiquantes mal emballées = 7 femmes-meubles musulmanes = 7 étendards djihadistes de l’islam

  9. Posté par JeanDa le

    Faut-il rire ou pleurer ? Je penche pour la seconde alternative.

  10. Posté par Sergio le

    Le témoin de la mariée est celle qui a une dent en or à la mâchoire supérieure au fond à droite.

  11. Posté par Bobocop le

    C’est qui le mari?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.