La presse française reste égale à elle-même : répugnante. Un titre sur la tuerie de Pittsburgh, parmi tant d’autres : “Pittsburgh pleure ses morts, serre les rangs et montre Trump du doigt”. Et le journal qui a utilisé ce titre a envoyé une journaliste sur place pour parvenir à cette conclusion ! Elle aurait pu […]
Extrait de: Source et auteur

contre les métastases gauchisantes et anarchisantes les brésiliens ont trouvés un antidote du moins j espère très efficace , pour moi Bolsonaro est une excellente décision de votation , il est temps de prendre le même chemin en alfrance , faut pas rêver l islam n est pas compatible pour notre pays je le répète une fois de plus il faut les foutre dehors il n ont rien a faire dans une société civilisée, même chez eux ils s entre tuent ce n est pas des hêtres humains mais des barbares j ai une solution comme en Hongrie point final.
Comme la gauche l’avait pourtant prédit, le peuple brésilien n’a eu ni fulgurance ni réflexe pour le vote citoyen. A croire que la samba rend aux gens leur conscience. Le peuple brésilien n’a pas apprécié à sa juste valeur les bienfaits du gauchisme à la Maduro et les avantages d’être payés en Bolivars. Bien entendu, les spécialistes en démocratie feront payer très cher à tous ces nazillons leur choix immonde.