France. Nogent : un migrant afghan poignarde ses quatre copains pendant leur sommeil.

L’agresseur, un trentenaire de nationalité afghane, a été interpellé et placé en garde à vue.

Ce samedi à 6 h 20 du matin, dans un appartement appartenant à une association qui loge des migrants, au 7, rue du Maréchal-Joffre à Nogent, un jeune homme a poignardé ses copains. Ils étaient six personnes à dormir lorsque brutalement un homme se lève, s’arme d’un couteau de cuisine et poignarde « sans motif apparent », selon les témoignages des victimes, quatre de ses amis qu’il avait invités à passer la nuit.

Deux des quatre victimes, poignardées plusieurs fois, ont été transférées dans un état grave à l’hôpital Sainte-Camille à Bry-sur-Marne. Leurs pronostics vitaux ne sont plus engagés. Les deux autres, blessés légèrement, sont sortis des hôpitaux Bichat à Paris et Henri-Mondor à Créteil.

L’auteur des faits, un jeune homme âgé de 30 ans, de nationalité afghane, a été interpellé dans la matinée et placé en garde à vue. D’après les premiers éléments d’enquête de la police judiciaire, l’agresseur aurait été pris «de démence ».

Leparisien.fr

3 commentaires

  1. Posté par Anyes Pelaez Vedel le

    Les afghans ont ete traumatises.
    Les pays qui accueuillent en font les frais.

  2. Posté par Antoine le

    Le diagnostique :
    – l’agresseur aurait été pris «de démence »
    Il y a eu les couteaux  »fous », les déséquilibrés, les personnes  »fragiles », etc …
    La démence, c’est  »nouveau » mais le procédé est complètement éculé !
    L’agresseur invite des amis … puis les poignarde !
    La folie attend des limites pas seulement dans les rangs des agresseurs muzz mais également dans les rangs des journaleux et/ou porte-parole de la police …

  3. Posté par Michel Vasionchi le

    Ben voyons ..! encore un déséquilibré pris d’une crise de démence….ca commence à faire beaucoup….!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.