G-B : Un gang de Pakistanais coupable de viols sur plus de 1500 ados. Aucun n’a exprimé de remords.

Sept hommes, membres d'un même gang, ont été reconnus coupables lundi d'avoir violé et exploité sexuellement des adolescentes à Rotherham, au nord de l'Angleterre, où des centaines d'adolescentes ont été abusées, un scandale qui a ému l'opinion publique. (...) Au total, plus de 1.500 victimes ont été identifiées.

L'enquête avait été lancée après qu'un rapport rendu en 2014 à la suite d'une enquête publique avait révélé l'ampleur des faits, survenus entre 1997 et 2013, et l'échec de la police et des services sociaux à y mettre fin.

Le gang était composé d'hommes originaires du Pakistan, âgés aujourd'hui d'une trentaine d'années, qui s'en prenaient à des adolescentes «ciblées» et «dans certains cas, soumises à des actes dégradants et violents», a déclaré la procureure Michelle Colborne.

Les jeunes filles étaient alcoolisées et droguées, et victimes de viols collectifs. L'une des victimes a confié lors du procès qu'à l'âge de 16 ans elle avait déjà eu des relations sexuelles avec «au moins une centaine d'Asiatiques». Une autre a expliqué être tombée enceinte après avoir été violée à 14 ans par plusieurs hommes dans une forêt, qui l'ont menacée de l'y abandonner si elle refusait de se plier à leurs ordres. Ses parents l'ont ensuite forcée à avorter.

(...)

Robin Pearson, responsable des enquêtes de la NCA pour l'opération Stovewood, les a qualifiés de «prédateurs», et souligné qu'«aucun n'avait exprimé de remords».

20min.ch

3 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    Par définition, un musulman n’ avoue jamais.
    Les images vidéo, les empreintes ADN, les photos, les témoignages, etc… Rien ne les détourne de la position de victimes du racisme.
    Mais restons positifs! C’est un grand enrichissement que d’ avoir à cohabiter avec ces derniers…

  2. Posté par Jean-Francois Morf le

    Pourquoi exprimeraient-ils des remords, puisque c’est les imams qui les encouragent à violer les chrétiennes, à partir de 9 ans pour copier Mahomet?

  3. Posté par Sergio le

    Le plus incroyable de l’histoire c’est qu’ « aucun des prédateurs n’a exprimé de remords ». Sérieusement, je ne pense pas que le camp du bien ait pris la mesure de la richesse que nous apporte journellement cette racaille mahométane.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.