France 2 accuse Bolsonaro d’avoir diffusé « des milliers de Fake News » puis en propage une dans la même séquence

post_thumb_default

 

Regardez l'intégralité de cette séquence surréaliste (La pravda aurait-elle fait mieux?) @France2tv accuse #Bolsonaro d'avoir diffusé "des milliers de #FakeNews" pour enchainer en en propageant une eux même, la fameuse agression qui était en fait une automutilation @csaudiovisuel pic.twitter.com/lpqOVSsBYc — Sebastien Lyon (@Lyon_Sebastien) October 27, 2018 A relire : Brésil : la police accuse une […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par miranda le

    De mieux en mieux. Après nous avoir fait un portrait « Hitlérien » de ce Monsieur BOLSONARO, un journaliste s’est permis d’ajouter à sa liste SALVINI ET ORBAN . Tout cela dit dans une même phrase sur ARTE dans son débat de 20 h 15, samedi soir. C’est ça : on les prend tous et on les passe au mixeur du nazisme.
    Et cela est dit sur un ton « dangereusement insignifiant » de façon à ce que le cerveau enregistre mais sans volonté de réflexion, d’analyse. C’est avalé, point final.
    De quelles écoles, de quels milieux sortent ces journalistes PUANTS?

  2. Posté par Vautrin le

    « INFOX » est le terme juste pour contrebalancer le globish « fake news » cher à Macron. Je crois que le terme français est dû à JY Le Gallou.
    Ben oui, les MPM sont toujours prêts à reprendre sans vérification préalable toutes les infox pourvu qu’elles proviennent d’énergumènes ou de groupuscules « bien-pensants » (casques blancs, extrêmes-féministes et tutti quanti) fabriquant de fausses victimes ou se faisant passer pour des victimes en n’hésitant pas à s’auto-mutiler ou à inventer des agressions.
    Ne l’oublions pas : le « gouvernement » entend que les MPM fassent « changer les mentalités », cela a été bramé ouvertement par le précédent ministre de la « culture ». L’infox s’instille à haute dose. Heureusement, un nombre croissant d’auditeurs-téléspectateurs sont désormais immunisés.

  3. Posté par Marty le

    Les journalistes perdent de cette façon de plus en plus de crédibilité,conséquence des directives qui leur sont données ,ils sont tres surveillés

  4. Posté par Michel Vasionchi le

    France 2 la reine du flux des pixels roses … même la censure du CSA , qui en France est une institution d’état ne s’inquiètera … après tout  » au royaume des aveugles ,les sourds-muets » sont Rois..!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.