Général Gomart : « l’invasion de l’Europe par les migrants est programmée, contrôlée et acceptée »

post_thumb_default

 

Le général Gomart, patron du renseignement militaire, qui a quitté l’armée en mai 2017, explique : « Cette invasion de l’Europe par les migrants est programmée, contrôlée et acceptée ». Et « rien du trafic migratoire en Méditerranée n’est ignoré des autorités françaises, militaires et civiles ». Le général de corps d’armée (quatre étoiles) Christophe Gomart, patron de […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Arkovic le

    « toute personne, même faiblement dotée au niveau intellectuel, mais qui s’informe au-delà des merdias » J’adore ce genre de narcissisme ! Surtout quand on sait que le général en question n’a jamais tenu ces propos ! Reste à savoir quoi penser de cet esprit supérieur qui l’a pourtant cru…

  2. Posté par Gérard Guichard le

    Ben, c’est bien de se rendre compte seulement maintenant de ce qui a commencé vers 1980 ou 1968. Il suffisait de prévenir les peuples qu’ils étaient trompés par les cathos de gauche au profit de la Russie et de la Chine!…

  3. Posté par Serotonine le

    Merci à ce Général de confirmer ce que toute personne, même faiblement dotée au niveau intellectuel, mais qui s’informe au-delà des merdias, peut comprendre depuis longtemps. Cependant, si lui et ses collègues étaient dignes de leur titre de « Général », ils AGIRAIENT, quitte à mettre en péril leur carrière et leur vie, afin de sauver leur patrie et leur peuple des envahisseurs !

  4. Posté par aldo le

    Un général sous pression d’une invalidation de sa retraite et une hospitalisation systématique en psychiatrie dans ce pays aux mains des bolchéviques, ça vaut quoi ? Contrôlée ? Hum hum, c’est plutôt douteux à voir le nombre de clandestins. Maintenant ces FAUX REFUGIES MAIS VRAIS CRIMINELS criminels largués par leurs « propres »pays, qui s’en débarrassent, pourquoi leur téléphones portables, et leurs cartes sim, ne sont-ils pas systématiquement saisis pour investigations? LA IL Y A UNE INTERROGATION FACE A UNE INÉGALITÉ DE TRAITEMENT ENTRE LES ENVAHISSEURS ET LES LOCAUX OBLIGES DE DEPOSER DES PAPIERS EN RÈGLES POUR OBTENIR DES CARTES SIM ET DES CONNEXIONS INTERNET. ON VOIT BIEN QUE RIEN N’EST SOUS CONTRÔLE…

  5. Posté par Bussy le

    « Acceptée » ?
    Pas par moi en tous cas !
    Mais bon, ce général fait partie des élites…. vous savez… les idiots utiles qui roulent pour les oligarques qui veulent métisser et asservir les peuples européens.

  6. Posté par Blaise le

    On va finir pas souhaiter un coup d’Etat militaire…Qui l’eut cru ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.