Vaud : Depuis ses 12 ans, un criminel étranger occupe la justice pénale. Âgé de 20 ans, il est enfin expulsé.

Christian Hofer : Combien de victimes traumatisées à vie par cet individu sans que cela ne gêne ni les parents de cette racaille ni la justice vaudoise, ni les socialistes et ni la Commission contre le Racisme?

 

**********

«Il n’a jamais cessé de récidiver, lance la procureure. Depuis l’âge de 12 ans, il a occupé la justice pénale sans qu’un juge ne puisse y mettre un frein.» Tête basse, l’intéressé répond aujourd’hui de deux vols avec violence commis en 2016 et 2017, à Épalinges puis à Yverdon.

Ce garçon avait été condamné en 2015 à 22 mois, dont 12 avec sursis, pour des faits similaires. Verdict: cette rechute qu’il promet être la dernière lui coûte 30 mois de prison comprenant la révocation du sursis. Avec en prime 8 ans d’expulsion de Suisse puisqu’il est étranger.

(...)

24 Heures

3 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    Lorsque l’on serine à longueur de journée à un-très probablement- musulman de 12 ans que:

    En Suisse, on fait ce que l’on veut.

    On ne te demande aucune reconnaissance. Ce serait traumatisant pour toi.

    Tu es victime du racisme.

    Tu as tant souffert de la  » guerre « .

    Tu commets quelques  » bêtises  » bien compréhensibles au vu de ton âge.

    Tu as droit à des avocats commis d’ office.

    Tu bénéficieras du sursis à chaque fois.

    Tu ne seras jamais inquiété ni expulsé.

    Tu vivras du social ta minable vie entière, car tu y as droit.

    Ta présence sur sol suisse est un véritable enrichissement culturel pour les autochtones, qui descendent même du trottoir pour te laisser passer .

    Que l’on n’ exigera aucune contrepartie de ta part, malgré les innombrables privilèges dont tu disposes.

    Que ta  » culture  » primera toujours sur celle de ceux qui t’ont naïvement accueilli.

    Et tant d’autres motifs pour importer ta sauvagerie….

    Eh bien voilà où l’on en arrive…

    Les autres idées des internautes du site sont les bienvenues…

  2. Posté par aldo le

    Qu’est-ce qu’attendent ces chercheurs pour identifier le gène crapuleux dans l’ADN ? Ce n’est pourtant pas le matériel qui fait défaut puisqu’ils déboulent par millions sans compter le regroupement familial. Voyons voir. Ah, mais c’est bien sûr, le chercheur est une profession tellement gratifiante pour les parasites de gauche, qu’il repousseraient immédiatement une initiative UDC désirant stimuler plus les trouveurs que les chercheurs.

  3. Posté par Antoine le

    Expulsion à VIE de l’Europe !
    Il y en a MARRE de toute cette racaille inculte et analphabète !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.