France : L’argent des cigarettes pourra financer les migrants !

Amendement adopté cet après-midi : un crédit d’impôt pour ceux hébergent des réfugiés chez eux. La mesure est financée par une “taxe additionnelle” sur le tabac. Vérifiez par vous-même : source.

 

Photo : Merci à Lindsay Fox

Image link: https://www.flickr.com/photos/87735223@N02/25512191193/

Link to: https://ecigarettereviewed.com/

 

A noter le point III

Article 575

Les tabacs manufacturés vendus au détail ou importés dans les départements de la France continentale sont soumis à un droit de consommation.

Le droit de consommation sur les tabacs comporte une part spécifique par unité de produit ou de poids et une part proportionnelle au prix de vente au détail.

 

 

Une très bonne mesure gouvernementale pour qu’on puisse désormais considérer toute personne qui fume des cigarettes comme un soumis pro-migrants malgré lui.

Financer l’installation des migrants, c’est financer l’explosion des viols, agressions et meurtres qui vont avec. Bon courage à tous ceux qui vont arrêter de fumer en lisant cette nouvelle !

On pourrait ajouter à “fumer tue” : fumer agresse, fumer caillasse les pompiers, fumer tabasse les policiers, fumer viole, fumer détruit notre race, fumer coule notre civilisation, fumer amène des maladies, fumer pue dans le métro même quand vous ne fumez pas… fumez enlaidit la rue des villes.

Suavelos.eu

 

16 commentaires

  1. Posté par MEUNIER le

    J’ai essayé les patchs, les gommes à mâcher, l’acupuncture et l’hypnose. Ca n’a pas donné grand chose. C’est peut être un excellent moyen pour enfin arrêter.

  2. Posté par eli luc le

    au fait je n ai jamais fumé de ma vie

  3. Posté par eli luc le

    de grands malades!!

  4. Posté par gaillard roger le

    J’ai 65 ans, je suis fumeur grâce à l’armée, qui nous fournissait gratuitement une cartouche de gauloise par mois ainsi qu’un paquet de gauloise dans les rations de survie quand on était en manœuvre. Je respecte les non fumeurs mais dans le temps on fumait tous réunis et il n’y a pas si longtemps que cela que l’on a séparé les gens et c’est très bien. Que les personnes qui s’offusque car je suis accroc à cette putain de clope, ne vous inquiétez pas, le jour où on m’annonce que je l’ai chopé , j’ai tout prévu pour partir plus vite. Mais au moins je ne resterai pas une ou décennie ou 2 de plus sur cette terre ne voulant pas survivre comme grabataire, à emmerder mon monde en attendant le dernier jour comme il se passe la plus part du temps, malade ou non !!!! Et pour la clope, faudrait que je porte plainte contre le gouvernement qui m’a donné et incité à fumer à 18 ans alors que j’étais non fumeur , vous ne pensez pas ??? Merci de m’avoir lu et oui en plus je suis gilet jaune (pas pour moi) pour les jeunes qui sont et qui vont arriver car au vu de la robotisation dans tous les domaines , bientôt tous les métiers de base et même au dessus seront remplacés par des robots , on y est déjà bien parti , regardez autour de vous, toutes les automatisations . Bon courage

  5. Posté par Bussy le

    @ Ben Palmer
    En d’autres termes, votre corps vous appartient mais votre hygiène de vie concerne aussi les autres !!!

  6. Posté par lépreux le

    Quelques années avant les indépendances ,au moindre anicroche le noir africain crachait au blanc : retourne chez toi . Il était sans doute dans son droit . ‘l’afrique aux africains «  » était entendu meme en France. Devant le déferlement des migrants chez nous et leur installation ,c’est à notre tour de dire : Retourne chez toi . L’Afrique est immense ,un continent d’avenir

  7. Posté par Bussy le

    @ Ben Palmer
    Plus il y a de taxes sur un produit, plus il est cher, moins il se vend…
    Et votre santé…. si vous fumez comme un pompier et que vous devez être soigné d’un cancer, une petite partie de ma prime de caisse maladie sera mise à contribution pour vous, donc la santé est bien quelque chose de publique….. et ne le serait pas si il n’y avait pas d’assurances maladie.

  8. Posté par Diablotin le

    Une excellente raison d’arrêter de fumer!

  9. Posté par Michel Vasionchi le

    Dans une dictature fiscale avérée … la liberté de du citoyen est compromise …!

  10. Posté par Ben Palmer le

    @Bussy « Très mauvaise nouvelle pour les cigarettiers mais très bonne pour la santé publique ! »
    Les cigarettiers ne payeront pas la taxe, ce sont toujours les consommateurs. La « santé publique » une aubaine pour les caisses de l’Etat. Ma santé n’est pas publique, elle m’appartient comme mon corps aussi. Touche pas à mon corps!

  11. Posté par aldo le

    C’est pas ça qui va arrêter le trafic de cigarettes justement initié par ces faux migrants faux-réfugiés. De politicards qui croient encore au père Noël, ne peuvent qu’être socialo-écolo-islamo-bolchévo-fascistes.

  12. Posté par Antoine le

    Sur et surtaxer les cigarettes, cela va finir par encourager certaines personnes à arrêter de fumer et à engraisser les caisses de l’état …

  13. Posté par Al le

    En tout cas les commentaires sur Twitter sont éloquents, Taché le bien-nommé en a reçu pour son grade.

  14. Posté par Bussy le

    Très mauvaise nouvelle pour les cigarettiers mais très bonne pour la santé publique !
    Par contre, un coup bas de plus de la France d’en haut contre la France d’en bas, les zélites bobos bien-pensantes fumant, elles, de moins en moins….
    Et les zélites bobos n’ont pas besoin d’héberger des migrants pour bien vivre, contrairement à ceux à qui on sert la vis depuis des dizaines d’années, donc on voit où seront les candidats à l’hébergement de boulets !
    Tout l’art de faire payer par les autres ses pseudos largesses….. mais à trop tirer sur la corde…. et le moment de la cassure approche… tic tac tic tac….

  15. Posté par Antoine le

    Plainte doit être déposée contre l’Etat pour concurrence déloyale !
    Une nuit à l’hôtel, ça coûte combien ? même en auberge de jeunesse c’est plus que 5 €/ nuit …

  16. Posté par Vautrin le

    C’est peut-être la goutte qui va (enfin !) faire déborder le vase ? Jamais jusqu’ici aucun gouvernement n’avait des députés aussi ouvertement pro-invasion ! La foule des réponses outrées à cet abruti de Tâche montre que ça commence à fumer. Les autres avant les nôtres : la slogan des traîtres. Cela vaudrait bien un petit coup de « rasoir national » comme on disait sous la Révolution.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.