Pourquoi Donald Trump est-il encore populaire ?

post_thumb_default

 

Pourquoi Donald Trump est-il encore populaire ?
Donald Trump n’est-il plus qu’un président en sursis ? Vu de France, tout peut sembler l’indiquer, tant les campagnes médiatiques dont il est la cible sont virulentes. Mais la réalité est en fait très différente !

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par MakeSwissgreatagain le

    Vive le président D. Trump ! Vive les USA ! En Suisse nous avons grandement besoin du notre !

  2. Posté par combattant le

    VIVE LE PRESIDENT TRUMP, le voila ce MEILLEUR PRESIDENT DU MONDE,que l’on AIMERAIT AVOIR dans cette Europe de DEGENERES,SOCIALOS,BOBOS,BOLCHEVIQUES,GANGRENES PAR LEURS CONNERIES! VIVE LES PATRIOTES,POPULISTES,LE CHANGEMENT C’EST LA DROITE !

  3. Posté par Michel Vasionchi le

    La France ,en ce début de 21ème siècle , est en phase de dégénérescence avancée …. ce n’est plus vraiment depuis 50 ans au moins , une référence crédible même en politique linéaire dogmatique …. que ce soit en France ou à l’international ..

  4. Posté par Yes-comment le

    Bien « observé » chers observateurs, et bonne pioche pour mettre en lumière une analyse décomplexée sur cet Oncle Sam, 100% made in USA.
    Oui ce rich lonesome cowboy, qui tient la tête d’affiche de « Stars & stripes War I », est populaire auprès des américains, en leur restituant leur patriotisme.
    Il a eu carte blanche pour livrer un film d’action qui renverse tous les codes : plus question d’organiser les duels démocrates / républicains dans des studios, mais de les mettre en scène, en lumière naturelle.
    Il galope ainsi dans tous les états en offrant à leurs habitants la possibilité de rêver à nouveau de leur Amérique. Cette Amérique profonde, il la galvanise en toisant et dénonçant les traîtres qui vivent près de ses côtes, et qui fixent les horizons du monde pour finalement lui tourner le dos.
    Il n’y a pas eu ainsi d’erreur de casting, comme les experts et élites de tous bords l’ont martelé. Il n’a pas accepté le rôle d’être un 45ème Président conforme au scénario, il l’a incarné avec sa personnalité, qui crève l’écran, pour devenir « populaire ».
    Il n’est pas, dans ses chevauchées, le Président des USA : il est le porte-parole acclamé du peuple d’Amérique…
    .
    .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.