Marine Le Pen: le gouvernement utilise des moyens de l’Union soviétique

MLP (20:30) : Je suis poursuivie pour avoir publié des images de Daesh, pour répondre à un journaliste qui faisait une comparaison entre Daesh et le Rassemblement National. Je trouvais ça indigne. J’ai donc dit : Daesh, c’est ça. Je suis poursuivie. A la suite de ça, on veut me soumettre à une expertise psychiatrique. Je publie l’expertise psychiatrique pour en saisir les Français, parce que je pense que ce n’est tout de même pas anodin que la présidente du premier parti d’opposition de France soit soumise à une expertise psychiatrique. On me poursuit pour avoir publié l’expertise psychiatrique. Vous n’avez pas le sentiment qu’il y a un acharnement ?

Journaliste (21:00) : Marine… Marine Le Pen, est-ce que vous comprenez quand même qu’un quidam peut peut-être publier, peut-être, les images de Daesh, mais vous, vous êtes quand même, vous avez des responsabilités, vous-êtes suivie, je veux dire…

MLP (21:20) : Je n’ai pas le droit de dénoncer Daesh ? […]

Journaliste : Mais est-ce que ce n’est pas attiser la haine lorsqu’on publie l’image ? […]

MLP : La haine contre Daesh ? Ah mais ça j’assume ! […]

*************

Cenator : Sauf que l’enjeu n’est pas là et toutes les deux le savent. Et MLP coince la journaliste dans la logique des padamalgamistes.

En effet, selon les accusateurs, c’est susciter la haine que de publier des images de leurs exactions. Et ce n’est pas tant le fait de faire haïr Daesh qui les gêne, mais le fait que par là, cela ferait haïr les musulmans. Donc, ce sont des accusateurs de MLP qui font l’amalgame. Il y a des non-dits dans cette affaire, et le politiquement correct muselle même les invasionnistes.

4 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Les publications des décapitations et autres atrocités de Daesh n’ont pas cessé d’être « présentées » ou visionnées par des milliers d’individus sur INTERNET et partout ailleurs.

    Il faudrait alors « totaliser » toutes les expertises psychiatriques manquées depuis.Quelle négligence!!!

    Mais pour la sphère Macronienne, l’une d’elles ne doit pas manquer, celle de Marine Le Pen

    En ce qui concerne les méthodes « bolchéviques ou soviétiques, Mr MELENCHON pourrait lui aussi les dénoncer, car il vient d’en apprécier la brutalité ce jour.

  2. Posté par sol-fin le

    le gouvernement est communiste pour la forme , capitalisme sauvage , et l intégrisme est aux collabos cocos sosialauds bobos musulmans racailles pauvre (France).

  3. Posté par Diablotin le

    Eh bien oui, quand les bolcheviques sont au pouvoir, les méthodes ressemblent à celles de l’URSS… Et cela fait des années que cela dure, mais cela se cantonnait à des dissidents, à des humoristes et à quelques journalistes, mais celà n’était visible que pour les gens très bien informés; aujourd’hui que la révolte gronde, le processus touche des personnalités politiques!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.