L’ESCROQUERIE DU RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE REPART DE PLUS BELLE (L’Imprécateur)

post_thumb_default

 

L’avalanche actuelle de gros titres et d’articles catastrophiques sur la nécessité d’aller très vite dans la transition énergétique et l’interdiction des émissions de CO2 est due à un rapport récent mais non-officiel du GIEC baptisé SR#15. En résumé, « il faut agir tout de suite et fort, sinon dans trente ans,Lire la suite

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

11 commentaires

  1. Posté par Pierre-Alain Tissot le

    @ aldo. Est-ce que l’absence de pluie et la grave sécheresse consécutive, se prolongeant de semaines en semaines, sont causées par la surpopulation ?
    Observez les campagnes vaudoises, interrogez les paysans travaillant des terres complètement desséchées ; ce n’est pas l’immigration incontrôlée. indésirable et certes excessive, qui fait augmenter les températures et qui empêche la pluie de tomber.
    Vos arguments contre les « réchauffistes » ne tiennent absolument pas la route !
    Pierre-Alain, paysan conservateur, observateur et averti.

  2. Posté par aldo le

    FAKES NEWS, ENCORE UNE COUCHE DES RECHAUFFISTES obséés de 20min.ch. https://lesobservateurs.ch/2018/10/16/rappel-pour-mettre-fin-a-lalarmisme-climatique-inutile-et-couteux/ https://www.20min.ch/ro/news/vaud/story/Le-bas-niveau-du-lac-de-Bret-inquiete-sans-affoler-12215223 On nous parle d’un lac qui est en fait un réservoir d’eau artificiel, pompé par la Ville de Lausanne. Il est vide. Mais naturellement
    …………………………………………………………
    PAS D’EXPLICATIONS SUR LA SURPOPULATION DE LAUSANNE, CAUSE DE CETTE FAUSSE SÈCHERESSE. https://www.notrehistoire.ch/medias/18261https://www.notrehistoire.ch/medias/18261
    ………………………………………………………….
    ENCORE UNE COUCHE, VITE AVANT L’ARRIVÉE DES GELÉES, L’ARNAQUE NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS. https://www.20min.ch/ro/news/monde/story/Faute-de-pluie–le-Rhin-a-son-plus-bas-historique-11982198
    LES MILLIONS DE MIGRANTS ENVAHISSENT L’ALLEMAGNE, MAIS NE BOIVENT PAS ET NE SE LAVENT PAS. PAS PLUS QUE LA SURPOPULATION, QUI N’EXISTE PAS…, EXACTEMENT COMME POUR LE RACISME ANTI-BLANC !
    Et le plus beau c’est LA MER QUI MONTE ET INONDE LA PLANETTE… , alors que l’Etna s’enfonce dans la mer, comme Venise. https://www.lemonde.fr/sciences/article/2018/10/17/l-etna-s-effondre-peu-a-peu-sous-son-poids_5370426_1650684.html

  3. Posté par leone le

    Il faut être aveugle ou inconscient ou bête pour ne pas comprendre ou admettre que libérer dans l’atmosphère en 150 ans la moitié du carbone stocké par la planète en 2-300 millions d’années sous forme de pétrole, de charbon et de gaz ait des conséquences sur le climat.

  4. Posté par aldo le

    En voilà encore une NOUVELLE ESCROQUERIE RECHAUFFISTE, cultivée dans la plupart des médias, mais démentie ici: « …des inondations sans précédent depuis 1891… » https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/aude/inondations-aude-fenetre-je-vois-eau-partout-1558550.html Vous remarquerez qu’en 1891 l’automobile n’était pas encore une fausse cause du réchauffement https://www.culture-generale.fr/histoire/24-date-de-la-premiere-plaque-dimmatriculation Il y avait déjà en 1899 quelques bobos-écolos-masos pour soutenir la voiture électrique https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Jamais_contente Ce qu’on ne nous dit pas C’EST QUE LA SURPOPULATION EST LA CAUSE DES INSTALLATIONS EN ZONE INONDABLES !!!

  5. Posté par Pierre-Alain Tissot le

    Alors que les températures au-dessus de la norme, accompagnées de sécheresse prolongées et autres violences météorologiques sont une évidence frappant le bon sens, voilà à nouveau les négationnistes du climat sortant leur artillerie.
    À qui profite ce déni dogmatique du réchauffement climatique en cours, accéléré par les activités humaines ?
    C’est assez facile de deviner qui se trouve derrière ces escroqueries, assénées par les climato-sceptiques dérangés par la réalité : les énormes puissances financières liées au charbon, au pétrole et au gaz, avec celles qui tournent autour des transports routier, aérien et maritime.
    Comme conservateurs perspicaces, soyons de bons observateurs et ne servons pas d’idiots utiles à ces propagandistes mondialistes du profit à court terme et de la croissance à tous prix !

  6. Posté par miranda le

    On se demande parfois si ce n’est pas pour légitimer l’arrivée des migrants des pays les plus chauds, c’est-à-dire en provenance d’ Afrique. Légitimer le « grand remplacement » : ce n’est pas notre faute diront ceux qui le favorisent, c’est la faute au climat. Tout ça se passe dans une même période et ça devient forcément suspect.

  7. Posté par Diablotin le

    Alors j’ai creusé le sujet, scientifiquement, il est vrai que l’augmentation des émissions de CO2 est bien réel, par contre elle se chiffre en millionièmes et pas en pourcentage. Le CO2 est bel et bien un gaz à effet de serre, c’est une question de composition atomique. Maintenant, les paramètres sont tellement divers et variés, le modèle climatique de notre planète est tellement complexe, qu’affirmer que l’augmentation de nos émissions de CO2 est responsable d’un réchauffement climatique et encore pire, se livrer à des prédictions est du grand n’importe quoi! Il a notamment été démontré que plus de CO2 favorise le développement de la végétation, donc plus d’oxygène… Autre information importante et elle se trouve dans les rapports du GIEC, l’augmentation des températures sur notre planète est réel de 1975 à 1998, de 1999 à 2018 nous assistons à une stabilisation des températures au niveau de 1998! Il faut donc arrêter de raconter n’importe quoi! La réalité c’est que nous n’avons aucune idée de ce qui va se passer avec le climat de notre planète car PERSONNE ne possède une modélisation complète incluant tous les paramètres! Ce que nous ne connaissons pas et qui peut avoir une influence gigantesque, dans un sens comme dans l’autre, se sont les cycles de fonctionnement de notre étoile!!! Décidé d’arrêter de cochonner notre planète est une chose mais affirmer des conneries en est une autre! Je vous rappelle que les bostritchs devaient détruire nos forêts, que nous devrions déjà tous être mort à cause du trou d’ozone, que nous étions sensés ne plus avoir de pétrole en 2000, que selon les théories d’Al Gorre, il devrait déjà faire 50 degrés aux USA… La réalité: nos forêts se portent bien, nous sommes toujours la, on ne parle plus du trou d’ozone, le pétrole coule à flot et les températures n’augmentent plus depuis 1998!!!

  8. Posté par Michel Courtet le

    Savez-vous que dans le rapport du GIEC, il y a un certains nombre d’aberrations.
    Par exemple il y a confusion entre les t° en degré Fahrenheit et Celsius. Un extrait :
     » En avril, juin et juillet 1978, Apto Uto (Colombie, ID:800890) avait une température mensuelle moyenne de 81,5°C, 83,4°C et 83,4°C.
    La température moyenne mensuelle en septembre 1953 à Paltinis, en Roumanie, est de -46,4 °C (les autres années, la moyenne était d’environ 11,5 °C en septembre) ».

  9. Posté par Antoine le

    Nous, con-sommateur, con-citoyen et con-sommateur on nous prend vraiment pour des vaches à lait …
    Le CO2 n’est PAS responsable de l’augmentation de la température sur Terre ! C’est un faux coupable.
    Voir théorie du  »corps noir » et des bandes spectrales d’absorption de l’eau et du CO2 …
    Le gourou Al Gore nous a trompé et nous l’avons pas cru …
    https://www.contrepoints.org/2014/01/15/153251-rechauffement-climatique-les-predictions-dal-gore-et-la-realite

  10. Posté par fabiola le

    (il faut agir tout de suite et fort, sinon dans trente ans…). Tous ces gens se mettent d’accord pour taxer et taxer toujours plus sous couvert « de réchauffement climatique » alors que ce n’est pas le cas. Ils veulent encaisser le plus rapidement possible pour s’en mettre plein les poches, sous couvert d’arrêter les changements climatiques ? Comment s’y prennent-ils ? En faisant payer toujours plus pour 0 résultat, car on ne peut rien faire pour changer les catastrophes « naturelles » qui ont déjà largement commencé, si ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.