Goldnadel sur le succès de l’AfD en Allemagne : «Croire que derrière chaque Allemand hostile à ce qu’a fait Merkel se dissimule un nazi, c’est proprement ridicule»

post_thumb_default

 

Gilles-William Goldnadel sur le succès de l’AfD en Allemagne : «La comparaison avec les années 30 m’agace profondément parce qu’elle traduit une minimisation de ce qu’ont été les années 30, et c’est aussi un moyen commode de refuser de regarder la réalité en face. La réalité en face, c’est que Mme Merkel, sans consulter du […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Le bon sens a parlé. Merci à vous Mr Goldnadel de parler vrai sans chercher à « séduire les médias bien pensants ». Combien d’autres se sont prononcés sur le sujet? Vous êtes le seul ces temps derniers.

  2. Posté par Vautrin le

    Gilles-William Goldnadel dit une réalité tellement perceptible qu’il faut être idiot comme un bien-pensant pour ne pas s’en apercevoir. Mais les clowns tristes des Moyens de Propagande de Masse persistent et signent : « extêêêême drwââââte ! » couinent-ils. Décidément, il doit y avoir des millions de « nazis » en Europe, si on suit leur délire politiquement correct.

  3. Posté par Antoine le

    En Allemagne, comme partout en Europe, il y a une grande proportion de Patriotes !
    Gens attachés à leur Patrie !
    Pour autant, ce ne sont PAS des racistes, ni des nazis !
    Apparemment, les gôcho-socialo-pro immigrationnistes (une minorité) nous imposent leur régime alors que nous sommes  »encore » dans des démocraties.
    La porte est ouverte, Mme Merkel la bolchévik … soit elle part d’elle-même, soit il faudra la pousser dehors !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.