Ceuta : la police démantèle un réseau de trafiquants qui faisait transiter des migrants algériens vers l’Espagne

post_thumb_default

 

La police espagnole a arrêté à Ceuta les quatre responsables présumés d’un réseau de passeurs faisant transiter des migrants algériens vers l’Espagne à bord d’embarcations go fast, indique l’agence Europa Press. Les personnes qu’ils faisaient passer étaient issues du Centre de séjour temporaire pour migrants (CETI) de la ville autonome, a fait savoir hier la […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Antoine le

     » … chaque migrant devait payer environ 2 000 euros pour pouvoir entreprendre le voyage »
    Ce sont de riches migrants puisqu’ils arrivent à payer de telles sommes !
    Ou alors c’est une avance financière d’une organisation caritative ayant comme sponsor M. Soros ?

  2. Posté par combattant le

    EUREKA des requins en mer méditérannée! A étudier après les crocodiles,.. il pourrait nous êtres bien utiles.Ces braves animaux viendrait-ils en aide au blancs de l’ Occident ? Merci Dieu ?

  3. Posté par Michel Vasionchi le

    Si les Européens ne « recolonisent » pas l’Afrique (d’une façon moderne en respectant les droits de chacun ), la vague migratoire va devenir un tsunami…. !mais à quoi ont servi les dizaines de Milliards déversés par l’occident sur les pays africains depuis 50 ans ? à faire des stades foot ? mais leurs meilleurs footballeurs immigrent en masse ,financer les études médicales ? alors que 80 % de leurs médecins ne retournent pas au pays ! à restaurer le chemin de fer ? le peu lignes peu fiables restantes date de la colonisation ! et . pour l’eau , l’électricité , l’aviation, l’agriculture, les routes etc , le bilan est anxiogène !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.