2 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Avec cette vidéo on décrypte beaucoup plus qu’il n’est dit sans s’en rendre compte. Si on se place dans la posture habituelle des crypto-communisto-bolchéviques il s’agit d’attribuer ses tares à ses ennemis en toutes circonstances toute en niant les siennes. Des mensonges qui cadrent bien avec les comportement des alcoolo-drogués En effet INDI KOUCH, signifie INDI = indien KOUCH = massacre. Or selon la méthode crypto-communiste négationniste ON N’EST PAS KOUCHÉ signifie bien dans ce langage codé ON EST MASSACRÉ ! Est-ce l’homosexualité qui provoque ce déterminisme à l’inversion ? Ou inversement le communisme bolchévique serait-il un régime taillé à la mesure des alcooliques drogués et homosexuels ? En regardant bien nos politiques crypto-communistes, on sent là comme un goût de vérités. Le menteur KOUCHNER et son sac de riz fait belle figure avec sa créature médiatique dans ce panier à crabe.

  2. Posté par miranda le

    Procureur du politiquement correcte , P.P.C, mais ça lui va très bien à Mr Aymeric CARON. Sa physionomie, sa manière de s’adresser à tout autre, est TRANCHANTE. Il n’y a pas de nuance de « gris » avec lui. Ce Tribunal télévisuel qu’est l’émission de Mr RUQUIER, nous indispose de plus en plus. Les invités y sont « trop » malmenés et il semble qu’ils ne soient pas informés sur les sujets traités. Ils n’ont donc pas le temps d’apporter avec eux les documents sur lesquels ils s’appuient. On se demande jusqu’à quand pourra durer cette émission. Qu’en dit l’audimat?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.