5 commentaires

  1. Posté par Bussy le

    75% de Français éveillés, c’est bien !
    Et 20% de musulmans qui attendent leurs frères mais qui risquent d’attendre longtemps, 0.000001% d’oligarques qui font la gueule leurs petits plans de salopards étant en train d’échouer, et à peine moins de 5% d’idiots utiles qui vont devoir commencer à retourner leur veste sinon ils vont passer un sale quart d’heure ….
    Il y a de l’espoir !

  2. Posté par Antoine le

     »75 % des Français rejettent l’immigration, la société multiculturelle, le sans-frontiérisme »
    et
     »les 25 % du haut sont désormais assiégés dans leurs citadelles métropolitaines ».
    Conclusions :
    – Les Français se sont faits roulés dans la farine par M. Micron; c’était pourtant le bon moment pour voter FN !
    – L’élimination du candidat Fillion n’a pas mis la puce à l’oreille de ces 75% …
    – La politique interne de M. Micron est une catastrophe; les déclarations de M. Collomb lors de sa démission étant très révélateur !

  3. Posté par SD-Vintage le

    et 60 % des Français ont voté pour l’immigration, la société multiculturelle, le sans-frontiérisme etc. en votant Macron pour avoir bonne conscience.

  4. Posté par Vautrin le

    « Si la bourgeoisie continue à alimenter sa machine médiatique, celle-ci tourne à vide. »
    Est-ce bien sûr ? Réponse non par l’Audimat mais par le résultat aux prochaines « Européennes ». Et, franchement, je ne suis pas optimiste !

  5. Posté par SD-Vintage le

    L’analyse de C. Giully, qui a été marqué par le marxisme, comme Zemmour, est très incomplète pour moi. La « classe moyenne » n’est pas un bloc. Ni la bourgeoisie, qui est un mot très vague. Si la classe moyenne disparaît, 90% de la bourgeoisie disparaîtra. Ou devra partir.
    Aujourd’hui, les électeurs de Mélanchon viennent de la classe moyenne / petite bourgeoisie comme les antifas.
    Je crois qu’il y a une vérité plus triste : une grosse partie de la classe moyenne a décidé de suicider ses enfants pour profiter de la vie. Conséquence : ils disparaissent parce qu’ils ont voulu ignorer la réalité. Mais la réalité est toujours là.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.