I-Média n°219 : Ne faites pas d’enfants, sauvez la planète !

post_thumb_default

 

Ne faites pas d’enfants, sauvez la planète !
L’AFP publie des solutions pour réduire le réchauffement climatique. Comment diminuer son empreinte carbone ? En changeant ses ampoules ou en ayant un enfant de moins ?

Le zapping d’I-Média
L’ « humoriste » Yassine Belattar connu pour sa proximité avec Emmanuel Macron fait dans la menace et le chantage. « Si le prochain ministre de l’Intérieur ne fait pas le lien entre les gens des quartiers et la police, il y aura une émeute. Ce n’est pas une menace, c’est une promesse »

La science vous le dit, il n’y a pas de racisme anti blanc.
Le racisme anti blanc serait une fake news, une désinformation. Mercredi 10 octobre, France culture et France info affirmaient dans l’émission « les idées claires » que le « racisme anti blanc n’existe pas pour les sciences sociales ». Etre traité de « sale blanc » relèverait de « l’agression pas du racisme ».

Les tweets de la semaine.
Le magazine « Paris Match » publie en couverture sur Marc Olivier Fogiel avec ce titre, « Ma famille mon bonheur ». C’est la première fois qu’un couple gay accompagné d’enfants issus de GPA se retrouve en une d’un grand magazine français. Une couverture d’autant plus gênante que…. Inutile de le rappeler, la gestation pour autrui est interdite en France.

Brésil la démocratie serait-elle menacée par les élections ?
Présidentielle au Brésil, le candidat Jair Bolsonaro arrive en tête du premier tour avec 46 % des voix. Dans la presse française, il est décrit comme « raciste, homophobe, mysogyne », mais difficile de comprendre pourquoi les brésiliens ont voté massivement pour cet homme.

Cet article I-Média n°219 : Ne faites pas d’enfants, sauvez la planète ! est apparu en premier sur TVLibertés - 1er media de Réinformation de France.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par World War Z le

    Le monde libre doit produire en moins de dix ans un milliard de bébés blancs pour éviter une guerre ethno-religieuse nucléaire qui ravagera la Terre.

  2. Posté par Antoine le

    RTS 14 octobre 2018 concernant la limitation des naissances en Afrique !
    Cela ne les concerne PAS car ils ne produisent pas de CO2 !!
    Le grand n’importe quoi et l’enfumage continue.
    Merci aux trop nombreuses personnes qui n’ont pas accepté No Billag !!
    Référence :
    https://www.rts.ch/play/radio/les-beaux-parleurs/audio/a-chauffe?id=9880659

  3. Posté par JeanDa le

    En Europe, les naissances ne compensent de loin pas les décès.
    Ce n’est donc par les européens qu’il s’agit de convaincre, mais bien plutôt les gens qui connaissent une forte natalité comme – par exemple – les africains et les musulmans.
    ET IL FAUT AUSSI ADAPTER LE GRAPHISME DE L’ANNONCE EN METTANT – PAR EXEMPLE – UN ENFANT AFRICAIN OU MOYEN-ORIENTAL !
    Sinon, on risque de considérer cette annonce comme un élément de guerre anti-blancs !

  4. Posté par aldo le

    Ces hypocrites finissent par divulguer après des dizaines d’année une solution que tout le monde connaissait déjà. Mais c’est bien là le rôle de la PRESSE-PRAVDA de confirmer, donc labelliser, approuver pour la grande masse des manipulés qui ne réfléchissent pas. Naturellement, cette SOLUTION FINALE POUR LES BLANCS EXCLUSIVEMENT. Donc le chaos social de l’IMMIGRATION DE MASSE EST CONTRAIRE A CETTE INFO-MANIPULATION. Comme par un faux hasard, les charges augmentent et les profits collectifs se réduisent, ce qui fait monter la TVA asociale et SOROS peut s’enrichir dans tous les pays.

    La TVA et les taxes en croissance créent une pression fiscale sur le prix. Ce qui permet une désintégration du tissu des PME créateur d’emplois, au profit exclusif des grands groupes qui peuvent se payer l’automatisation la plus poussée, donc encore plus de pertes d’emplois. Et SOROS boursicote sur ces montées alternatives de profits. Si aujourd’hui les pouvoirs financiers sont dans les grands groupes de production et de vente, C’EST DESTRUCTEUR D’EMPLOIS. On le voit bien avec les PME innovantes, qui sont rapidement rachetées à leur créateurs à prix d’or pour finir par disparaître définitivement. C’EST DESTRUCTEUR DE CRÉATIVITÉS ET DE DÉVELOPPEMENTS.

  5. Posté par coocool le

    Merci pour cette excellente revue de presse, même si la plupart des articles m’ont donné envie de vomir.

  6. Posté par Antoine le

     »Ne faites pas d’enfants, sauvez la planète ! »
    Les Africains ne le savent malheureusement pas encore ….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.