Élections régionales en Bavière : la tentation de l’extrême droite

post_thumb_default

 

La Bavière pourrait basculer. La région organise, dimanche 14 octobre, des élections régionales. Avec en toile de fond, une poussée de l’extrême droite allemande, incarnée par l’AfD selon francetvinfo. Sur les rives du Danube, une ville en apparence paisible. Cinq églises, des façades colorées… à Deggendorf (Allemagne), il n’y a pas de chômage, peu de […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Diablotin le

    Si seulement! Allez les bavarois il est temps de remettre l’église au milieu du village! Selon des sondages, la CSU pourrait n’obtenir que 30 à 35% des voix alors que depuis plus de 20 ans elle était largement au-dessus de 50%. Que l’Afd remporte le scrutin serait une surprise, par contre l’équilibre politique de ce Land devrait être fortement chamboulé.

  2. Posté par Aristocle le

    Dans tout l’occident, les partis qui veulent conserver leurs pays, leurs nations, leurs traditions, leurs identités, leurs démocraties, c’est-à-dire les partis *conservateurs*, sont qualifiés d’extrêmistes (« d’extrême-droites »). Tandis que ceux qui acceptent ou s’activent pour détruire leurs nations, leurs identités, leurs démocraties, leurs populations (!), de concert d’ailleurs avec la véritable extrême gauche, sont qualifiés de « centristes » (centre-droit ou centre-gauche). C’est du foutage de gueule, une inversion totale de la vérité par le langage, que les merdias répètent inlassablement. Une immense opération de manipulation des peuples, d’ingénierie sociale. Et ça marche…

  3. Posté par Michel Vasionchi le

    Madame Merkel … voilà la chute finale arrive …!

  4. Posté par Marie le

    Que du bon sens!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.