Diam’s a quitté la France et se serait installée en Arabie Saoudite

post_thumb_default

 

Dans un entretien accordé à La Provence au début du mois d’octobre, Vitaa avait révélé que Diam’s ne vivait plus en France. D’après les informations du magazine Public, la rappeuse se serait en effet installée dans un pays du Moyen-Orient, il y a un an. (…) D’après les informations du magazine Public, Diam’s aurait bel […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

13 commentaires

  1. Posté par Anje le

    Elle est a sa place désormais?

  2. Posté par leone le

    Résultat des courses: Une élévation du QI moyen de la France et de l’Arabie Saoudite.

  3. Posté par Diablotin le

    Bon débarras! Qu’ele y reste!

  4. Posté par bigjames le

    Excellente nouvelle. Pourvu que d’autres suivent…

  5. Posté par JeanPaul le

    Attention Diam’s, le simple fait que vous soyez une femme vous fait courir d’énormes risques dans ce pays islamiste.

  6. Posté par Marcassin le

    Exemple à suivre par ses coréligionnaires.

  7. Posté par Vautrin le

    Bon débarras. Qu’elle y reste !

  8. Posté par MEIERS le

    C’est plutôt une bonne nouvelle! Au début des années 1980, le Front National avait popularisé un slogan « La France aimez la ou quittez la ». Avec beaucoup de retard Diam’s a mis en application ce principe. Dans la vie il faut toujours mettre sa parole en adéquation avec ces actes. D’autres devraient s’inspirer de ce bon exemple. Je pense aux familles musulmanes avec femmes voilées qui se sentiraient incontestablement mieux en allant vivre en Arabie Séoudite. Avec l’avantage pour les Français, Suisses et autres Européens ne ne plus être obligés de vivre avec des Musulmans qui les haïssent!

  9. Posté par Marcassin le

    Exemple à suivre.

  10. Posté par Marcassin le

    Exemple à suivre.

  11. Posté par Joufflu le

    on s’en fout !

  12. Posté par Léo C le

    Nous survivrons.

  13. Posté par Le pragmatique le

    Quelle bonne nouvelle, séances de cul en l’air à toutes heures et à tue-tête

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.